Demain nous appartient : Lucie découvre la liaison de Georges et Victoire et Margot a d’énormes douleurs.. Fait-elle un déni de grossesse ?le résumé intégral de l’épisode 400 du 14 février 2019-VIDEO

Demain nous appartient fête ce jeudi 14 février son 400 ème épisode. Pour les plus impatients d’entre vous, découvrez en avance ce que vous réserve cet épisode avec notre résumé intégral. Et en bonus, un extrait vidéo de cet épisode qui sera diffusé demain sur TF1.

Prise de douleurs inexpliquées, l’état de Margot inquiète Chloé. Pendant ce temps, Kylian prépare son départ. La soirée de Saint-Valentin de Georges et Victoire semble semée d’embuches. Les sétois célèbrent la fête de l’amour, chacun à leur manière.

Kylian reçoit un sms de Margot qui le supplie de ne pas se rendre à la police..Au petit-déjeuner, Margot se plaint de douleurs dans le bas du dos, des douleurs qui la lancent et qui s’arrêtent..Chloé lui propose de rester à la maison et de l’emmener à l’ostéopathe l’après-midi. Alex pense que c’est une mauvaise idée et que Margot lui fait le coup classique de ne pas aller au lycée..

Au lycée, et alors que Margot est en pleine conversation avec Jessica, ces douleurs au bas du dos reprennent de plus belle ..Jessica va chercher l’infirmière car Margot ne peut pas marcher..

Kylian rend visite à Madeleine et lui laisse une enveloppe pour Margot car il a décidé finalement de quitter Sète..

Le bridge trouvé par Georges la veille appartient bien à Chantal Dumas. Karim fait remarquer à Martin que Kylian a été placé dans la cellule de dégrisement après l’agression de la bouchère..

Arnaud a demandé à Victor de passer..Il demande à Victor d’oublier son histoire avec Flore..Seulement, Brunet refuse net..

Margot rapporte à Morgane qu’elle a des douleurs depuis deux trois semaines dans le bas du dos mais également dans le bas du ventre comme des douleurs de règle..Margot affirme à Morgane qu’elle a eu ses règles la semaine dernière. Morgane lui donne un antidouleur..Margot refuse que Morgane prévienne Chloé.Margot va s’allonger à l’infirmerie avant de repartir en cours. .L’infirmière pense que Margot doit consulter un médecin ..

Le soir venu, Margot a toujours des douleurs. Chloé rapporte à la jeune fille que Marianne l’auscultera le lendemain matin.Alex tente de faire la paix avec l’adolescente et s’excuse..Margot se rend dans sa chambre..Les douleurs reprennent de plus belle. Margot a -elle fait un déni de grossesse?

Georges souhaite une joyeuse Saint Valentin à Victoire avec une jolie attention pour le petit déjeuner. Georges aimerait que Victoire mette les choses au clair avec Martin mais la jeune femme n’en a pas envie de lui dire la vérité le jour de la fête des amoureux..

Lucie demande à Victoire si elles peuvent la soirée de la saint valentin toutes les deux car elle n’a pas envie de la passer avec Fred..

Martin passe à l’hôpital et demande à Victoire ce qu’elle fait pour la Saint-Valentin.La belle interne lui dit qu’elle passe la soirée avec Lucie et lui fait remarquer qu’ils ne sont rien promis et qu’ils savent très bien tous les deux pourquoi leur histoire avait commencé..

Martin demande ensuite à Lucie si elle passe vraiment la soirée avec Victoire car il pense que la jeune femme lui sert d’alibi..Georges tombe des nues en apprenant que Lucie et Victoire passent la soirée ensemble..

Le soir venu, Georges prétend se rendre chez sa mère..Il fait un câlin à ses deux coloc mais Georges et Victoire se tiennent la main naturellement..Lucie les démasque et comprend que ses amis sont en couple..Martin débarque à ce moment là et s’excuse auprès de Victoire. Il invite la jeune femme et ses colocs à sortir boire un verre. Victoire décide qu’ils n’iront que tous les deux..

Au Spoon, Victoire annonce à Martin qu’elle préfère qu’ils arrêtent de se voir car elle pense qu’ils sont arrivés au bout de leur histoire. Pour elle, leur histoire n’était pas plus que de passer des moments sympas..Les autres couples fêtent la Saint-Valentin comme il se doit..

Georges est heureux d’apprendre que Victoire ait annoncé à Martin que c’était fini..Il aimerait cependant apprendre à Martin qu’il est en couple avec Victoire mais l’interne l’en dissuade..Puis, ils s’offrent leurs cadeaux de Saint-Valentin..

Extrait Vidéo Episode 400 Demain nous appartient