Demain nous appartient (Spoilers) : un des personnages de DNA va révéler qu’il est transgenre (VIDEO)

Merci de noter cet article 🙂

Depuis le lancement de Demain nous appartient en Juillet 2017, les scénaristes ont redoublé d’imagination pour tenir en haleine les fidèles téléspectateurs du feuilleton de TF1, tout en abordant des sujets sociétaux forts comme par exemple les femmes battues notamment par le biais de l’histoire de Béatrice Raynaud.

Dans les prochains jours, un personnage de “Demain nous appartient” va révéler à d’autes Sétois qu’il est transgenre, révèle Allô Ciné.Un secret connu jusque là par sa famille et par le corps médical.

Contrairement au feuilleton de France 3, Plus belle la vie, Demain nous appartient ne va pas aborder la dysphorie de genre , le personnage du feuilleton de TF1 ayant déjà fait sa transition. Ce personnage dont l’identité va être révélée prochainement doit faire face aux conséquences de sa décision , notamment sur sa famille..

Morgane-Demain nous appartient

Pour les inconditionnels du feuilleton Demain nous appartient, un nom vient à l’esprit, celui de Morgane (interprétée par Marie Catrix), la nouvelle infirmière du lycée.

Souvenez-vous, dans l’épisode du 04 février dernier, la jeune femme avait une consultation avec le Docteur Chardeau . Elle avait confié au médecin  que Sandrine avait peut-être  découvert qui elle était vraiment. Devant les craintes de Morgane, Samuel l’avait rassurée en lui disant que “ça ne se voyait pas”. De plus, Morgane, elle a une relation plus que conflictuelle avec son fils Gabriel.

TF1 a publié ce jour un court extrait vidéo de votre feuilleton dans lequel Gabriel dévoile implicitement le secret de Morgane..

Morgane est-elle ce personnage transgenre qui sera au coeur d’une nouvelle intrigue ?   La réponse dans quelques jours..

Maj 20h52