Demain nous appartient : Lucie et Marc se suicident – Le résumé en avance de l’épisode du 02 avril 2021

Demain nous appartient avec le résumé détaillé de l’épisode 896 du vendredi 02 avril 2021 – L’intrigue “Amour à mort” touche à sa fin dans votre série quotidienne de TF1. Vendredi, dans Demain nous appartient, Martin va assister impuissant au denier acte désespéré des deux amoureux..Ben, quant à lui, retrouve avec soulagement Sacha..

Le résumé de l’épisode du jeudi 1er avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : Résumé de l’épisode du 02 avril 2021

Depuis la veille au soir, Charlie ne va pas bien. Elle a fait l’amour avec Jules bien qu’elle n’en avait pas envie, juste pour éviter qu’il ne parle de Gabriel..Mise dans la confidence, Christelle conseille une fois de plus à Charlie de tout révéler à son petit-ami. Au lycée, Olivier Doucet demande à ses élèves d’appliquer la formule des probabilités conditionnelles à un cas concret pour la semaine prochaine. Et pour faire cet exercice, le prof de maths a tiré au sort des binômes. Souleymane est en duo avec Jules, et Charlie avec Gabriel. Jules aimerait changer de binôme, mais Oliver refuse. Jules décide d’aller confronter Gabriel, convaincu qu’il aime toujours Charlie..L’adolescent demande à son ancien ami d’accepter le choix de sa petite-copine. Gabriel sous-entend à Jules que Charlie lui cache des choses, et l’incite à lui parler..

Isam ruse pour passer la soirée avec Manon

Manon et Isam ont prévu de passer la soirée chez les Daunier pour regarder un film, mais leur projet est contrarié lorsque Timothée se met en tête de continuer le soir-même les révisions du concours général de maths . La salle dans laquelle ils révisent chaque vendredi au lycée en effet n’est pas libre, et Timothée ne veut pas prendre de retard.. Isam est très embêté. Il ne se voit pas dire « non » à Timothée. Manon est dépitée..Isam a donc donné rendez-vous à Timothée au Spoon..Il tente de ruser en lui démontrant que la séance de ce soir correspond à un pourcentage infime de leur temps de travail total. Timothée accepte finalement de reporter leur séance. Le soir venu, alors qu’Isam et Manon sont sur le point de visionner un film, Timothée débarque..Il a refait les calculs d’Isam..Timothée a compris que ce dernier lui avait donné un mauvais résultat, car cette soirée était importante pour lui… Isam est parvenu à convaincre finalement Timothée de l’importance de l’amour.

Lucie et Marc à la vie à la mort..

La police a cerné l’église abandonnée qui sert de planque à Lucie et Véry. Retranchés à l’intérieur, ils ne sont pas près de relâcher Ben, leur seul moyen de pression. L’adolescent est effrayé à l’idée que la police ne donne à l’assaut..Une fois le périmètre sécurisé , Aurore et Martin décident de faire appel à Victoire pour établir une prise de contact avec les forcenés, ce qui contrarie Georges. Le fils de Mona demande à sa compagne de ne prendre aucun risque. À l’aide d’un mégaphone, et équipée d’un gilet pare-balles, Victoire signale sa présence, et demande à Lucie de la laisser entrer.

Une fois à l’intérieur, le jeune médecin s’assure que Ben va bien. Toujours effrayé, Ben demande à Victoire de le sortir de cet enfer. Victoire incite Marc et Lucie à se rendre, mais ils refusent d’abandonner. La police est sur le point de donner l’assaut, quand Ben indique aux deux forcenés qu’ils peuvent encore s’échapper grâce à un tunnel qui a servi aux résistants pendant la guerre. Marc Véry lui donne sa parole de le libérer si ce qu’il dit est vrai.. Lucie et Marc trouvent l’entrée du passage derrière une armoire de l’Église, et ils prennent la fuite tandis que Ben retrouve la liberté pour le plus grand soulagement de Sacha. La police donne l’assaut, mais Lucie et Marc sont déjà loin. Martin est furieux, et charge Georges de trouver la sortie de ce passage.. La nuit est tombée, lorsque Lucie et Marc se tiennent en haut d’une falaise. La police arrive près du lieu. Martin demande via son mégaphone à Lucie de se rendre..Les deux amoureux sont très émus..Marc déclare à Lucie qu’ils ont eu une très belle vie, puis il lui réaffirme son amour. Les deux amoureux s’embrassent, et se tiennent ensuite la main. Ensemble, ils sautent dans la mer…Martin assiste impuissant à la scène. Lucie et Marc sont-ils morts ?

À lire aussi : Demain nous appartient : les résumés courts et spoilers du 19 au 23 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.