Un Si Grand Soleil : nouveau braquage à Montpellier..Le résumé de l’épisode du 05 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 616 du 05 avril 2021– Lundi, dans votre série quotidienne de France 2, la police est saisie d’une nouvelle enquête qui va vous tenir en haleine durant plusieurs semaines..Parallèlement, Virginie commence à s’inquiéter pour son couple..Et des tensions apparaissent entre Johanna et Arthur..

Le résumé de l’épisode 615 du 02 avril d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance Spoilers et résumé du lundi 05 avril 2021

A l’aérodrome, le PDG d’une grande entreprise de recherche technologique, Mr Bordas, se fait voler à sa descente d’hélicoptère par l’un de ses deux gardes du corps une clé USB cryptée contenant des plans confidentiels d’un moteur à hydrogène pour l’aviation. Le deuxième garde du corps se fait assommer. Un complice vient chercher le braqueur. Alban et Jérémy prennent la fuite à bord d’un bolide, mais heurtent violemment l’agent de sécurité.

Virginie et Alex sont en couple depuis 1 an et demi. Virginie aimerait qu’ils s’installent ensemble, mais Alex botte en touche. La jeune femme a l’impression d’être la seule à se projeter dans l’avenir.

Alex et Manu sont dépêchés sur le lieu du braquage, et interrogent Mr Bordas. Ce dernier leur remet la fiche du garde du corps qui l’a braqué, et qui se fait appeler Paul Lambert.

Inquiète, Virginie se confie à Gary. Le fils de Maryline est persuadé qu’Alex a peur de l’engagement, et qu’il faut le bousculer pour le sortir de sa zone de confort.

La police a retrouvé la voiture des deux braqueurs abandonnée le long d’une route. Clément Becker est presque certain qu’ils sont encore à Montpellier. L’agent de sécurité est décédé à l’hopital. Les deux fuyards sont désormais recherchés pour meurtre..

Des tensions apparaissent chez les Bastide..

C’est aujourd’hui qu’a lieu la crémaillère de Julien et Johanna. Arthur confie à Alice qu’il n’a pas envie d’habiter avec Johanna qu’il ne connaît finalement pas…De son côté, Julien s’assure qu’Elisabeth a bien l’intention de venir à sa crémaillère. La femme d’affaire ne comprend pas pourquoi son fils et Johanna se précipitent..Au zoo, Alice se confie à son collègue et ami Ludo. Elle hésite à se rendre à la crémaillère, surtout par rapport à Julien. Elle aurait préféré que son ex-mari ne l’invite pas..

Pendant ce temps, chez les Bastide, Johanna est en train de préparer la crémaillère. Arthur choisit la musique pour la soirée qui n’est pas du tout au goût de la belle avocate.. Des tensions apparaissent..Arthur n’apprécie pas que Johanna lui donne des ordres et se confie à Julien. Son père pense que sa compagne n’a rien contre lui, et demande à Arthur d’essayer de s’entendre avec elle. Alice, quant à elle, choisit de ne pas se rendre à la pendaison de crémaillère et prévient son ex-mari. À la soirée, sont présents notamment Florent, Claire, Sabine, Elisabeth, et Guilhem. Et alors que la fête bat son plein, Alice se promène seule sur la plage..

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.