Demain nous appartient : Margot est de retour à Sète tandis que Noor fait une fugue.Le résumé en avance de l’épisode 320 du 25 Octobre 2018

Comme chaque jour et en avant-première, pour les fidèles de la série « Demain nous appartient », nous dévoilons le résumé inédit d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 320 qui sera diffusé ce jeudi 25 Octobre sur TF1.

Noor a fait une fugue et a laissé une lettre à sa famille leur indiquant qu’elle allait rejoindre Timothée Brunet..Contre l’avis de Soraya, Bilel part à l’hôpital prévenir Leila..Pendant ce temps, les ex époux Brunet se déchirent au sujet de l’éducation de Timothée.Carla reproche à Victor, son sentiment paternel tardif..Bilel demande à l’infirmière à lui parler en tête à tête et lui apprend la disparition de sa fille..Timothée, lui, raconte à Noor et à Judith qu’avant d’être inconscient, il a vu Lola..Selon le jeune autiste, sa soeur aurait quelque chose à lui dire..

Les Beddiar se rendent au commissariat pour signaler la disparition de Noor. Ils confient leurs problèmes de couple à Martin..

Chez les Moreno, Betty continue de prendre des provisions et Jessica n’est pas dupe, elle a bien compris que c’était pour Timothée et encourage sa soeur de dire à la police où se cache le jeune autiste..Betty lui avoue que Noor a fait aussi une fugue et qu’elle se trouve avec Timothée. Jessica accepte de ne rien dire pour le moment et veut leur parler..Elle se rend aux thermes..De son côté, Timothée fait encore une visite des lieux lugubres..et aperçoit une chemin de lumière..Il le suit, persuadé que c’est Lola qui veut lui parler..Noor et ses amies le rejoignent lorsqu’une armoire tombe au sol..Timothée est persuadé que c’est Lola qui est derrière tout ça..Malgré tous ces évènements, Jessica accepte de laisser le jeune autiste et Noor sur place à condition que cette dernière envoie des sms toutes les heures à Betty..Timothée, lui ,trouve des clefs à l’intérieur de l’armoire..Il ouvre une porte où se produisent des phénomènes paranormaux..Avec Noor, ils entendent la chanson « au clair de la lune »..

A la coloc, la surprise est de taille..Georges et Lucie voient débarquer Martin au petit-déjeuner..La jeune interne a passé la nuit avec le commandant constant..Victoire confie à Lucie qu’ils s’embrassaient comme des gamins dans la rue pendant le trajet la veille au soir , et que Martin  était doué pour  les préliminaires..Entre Martin et la jeune interne, il y a une réelle connexion physique ..De son côté, Georges est dépité en écoutant leur conversation..Perturbé par ce qu’il a entendu, il demande à Karim s’il a déjà entendu des filles parler de sexe entre elles..Karim pense que les filles en rajoutent dans leurs commentaires..Victoire, de son côté, fait une visite surprise à Martin au commissariat..Elle l’entraîne dans la salle d’interrogatoire et ils finissent par coucher ensemble..

[themoneytizer id= »20083-1″]

Alors que Karim et Anna roucoulent, on sonne à la porte..Il s’agit de Margot..Cela fait plusieurs mois que Karim était sans nouvelles de la jeune fille et ça lui fait plaisir de la revoir..Il interroge l’adolescente sur sa vie à Paris mais Margot reste évasive. Karim lui propose de l’héberger mais la jeune fille prétend que Jessica lui a déjà proposé la même chose..Or, quant elle se rend chez les Moreno, Jessica refuse de lui parler et de l’écouter. Ça fait six mois qu’elle n’a plus de nouvelles de Margot..Cette dernière n’a pas d’autre choix que de dormir sur la plage..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂