Un si grand soleil : Eliott contraint Lucille à démissionner..Le résumé de l’épisode 43 du 24 Octobre 2018 (VIDEO)

Ce soir dans votre série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil » , Eliott force Lucille à démissionner. Après avoir passé son marché avec Johanna, Eliott est persuadé qu’il est tiré d’affaires. Dans ces conditions, il n’a plus besoin de faire semblant d’être avec Lucille. Et comme Eliott n’a plus envie de voir son visage chaque jour, il la force à quitter le zoo, à démissionner..Inquiets pour Lucille, Alice et Virgile cherchent un moyen d’aider la jeune femme..

usgs 1 News Actual
Capture FTV

Léa a passé la nuit enfermée dans la caravane, persuadé que c’est Théo qui lui a tendu un piège..Inès n’hésite pas gifler l’adolescent lorsqu’elle apprend ce qui est arrivé à son amie..Théo nie les faits et prétend ne pas être responsable..Lorsqu’il prend son portable, il remarque que des sms ont été envoyé depuis son portable à Léa..Théo a été victime d’un coup monté de Dylan…

De leurs côtés, Bilal et sa mère rendent visite à Akim en prison. Ce dernier demande à son frère de prendre soin de leur mère..Et alors que les deux frères s’entêtent à se disputer, Madame Alami leur demande d’arrêter..

De son côté, Jo décide de jouer carte sur table avec Bertrand Méro et lui demande quel est son problème avec la journaliste..

Extrait Un si grand soleil du 24 Octobre 2018