Pour les fidèles de la saga quotidienne” Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé intégral d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez celui de l’épisode 230 qui sera diffusé après ce week-end, le lundi 04 Juin sur  TF1 à 19h20. Cette semaine s’annonce riche émotions et rebondissements. L’arrivée de Lola et la liaison entre Clémentine et Maxime risquent de fort perturber la famille Delcourt..

Demain nous appartient-Le résumé intégral de l’épisode 230 du Lundi 04 Juin 2018

Robin et Alex débarrassent les mouettes mortes..Alex veut appeler les affaires sanitaires mais Robin et Jeanne ne veulent pas.. Son fils emmène les oiseaux morts dans une benne loin du mas..La mère d’Alex pense que son mas ostréicole est maudit..Robin confie à son frère qu’il y a eu un avant et un après “Alex”..Jeanne croit en Dieu, au mauvais oeil, à tout en fait. Il veut protéger sa mère et refuse d’en dire plus à son frère..De son côté, Chloé est troublée lorsqu’elle aperçoit que Lola bronze seins nus dans son jardin..Alex s’inquiète pour Jeanne lorsqu’il s’aperçoit qu’elle en fait toute une montagne d’une bougie qu’elle vient de casser..Alors que Robin discute avec Lola, Jeanne arrive avec une médaille de Saint-Pierre et aimerait que Lola et Alex la portent..Chloé essaie de rassurer son mari sur la superstition de Jeanne et sur  les chiffres de l’exploitation..Puis après sa pause, il retourne a au mas..Lola aimerait quitter plutôt pour se rendre à un spectacle de danse moderne mais Alex refuse..Seulement, Robin lui donne son autorisation et lui dit qu’il fera ses corvées à sa place..La jeune fille part se changer..Pendant qu’Alex et Robin se disputent sur leurs rôles respectifs, ils entendent Lola pousser un cri de peur..Ils se précipitent et découvrent la jeune fille, les pieds dans une marre qui ressemble à du sang..

 

Sara ne sait pas si elle doit aller à la crémation de son père et se confie à Bart. C’est son père mais d’un autre côté, c’est à cause de lui que sa mère est en prison..Bart lui conseille de laisser Lou se charger de la cérémonie et de tourner la page..Puis, Sara rend visite à Béatrice..Sa mère lui demande de réfléchir sur le fait d’aller ou pas à la cérémonie..Elle finit par s’y rendre avec Jessica et Bart mais jette l’urne dans une poubelle.

 

Christelle et Renaud partagent désormais le même bureau et se découvre un point commun : le football. Marianne rentre de Mongolie et Renaud lui annonce qu’ils vont partager cet endroit tous les trois..La cohabitation est difficile entre Marianne et Christelle. La mère de Chloé et d’Anne ne peut plus supporter d’entendre la mère des jumeaux jacqueter à tout bout de temps et elles finissent par se disputer..Marianne demande à Renaud de trouver à Christelle un bureau ailleurs..Lorsque la mère des jumeaux annonce à Renaud qu’elle a trouvé  une télé pour regarder les matchs de la coupe du monde, elle découvre que Renaud est un fervent admirateur de l’équipe d’Allemagne. Plus tard, Marianne taquine Renaud..Finalement, elles se sont trouvée un point commun elle et Christelle..Celui de soutenir l’équipe de France de foot..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, rejoignez notre page fan Facebook en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂