Les comédiens de la série quotidienne “Plus belle la vie “ont le vent en poupe. Tout comme ses collègues, Sara Mortensen, Rebecca Hampton, Stéphane Hénon, ou bien Elodie Varlet et Bryan Trésor, Stéphanie Pareja va s’éloigner des plateaux de la Belle de Mai le temps de tourner dans deux fictions .

 

Capture PBLV

Après avoir brûlé les planches à Nice en mars dernier, pour son one-woman show “Stéphanie Pareja : Tout est dans le titre”, la pétillante et jolie comédienne  multiplie les tournages.

En effet, celle qui incarne Jeanne dans le feuilleton phare de France 3 a décroché, tout comme Rebecca Hampton, un rôle en tant que guest dans un épisode inédit de  la série policière de TF1″Léo Mattéi, la brigade des mineurs” réalisée par Serge Khalfon   Elle interprétera le rôle du personnage d’Anne Letort et donnera ainsi la réplique à Jean-Luc Reichmann.

Le hasard fait bien les choses puisque la comédienne fera partie également de la distribution de la  la fiction unitaire“Jusqu’à ce que la mort nous unisse” en tournage actuellement pour France 3.  Téléfilm réalisé par Delphine Lemoine et dans lequel, Stéphane Hénon (alias Boher) de la série Plus belle la vie joue également, comme nous vous l’avons annoncé en avant-première il y a quelques jours (voir notre article).

Il faudra patienter quelques semaines avant de voir la pétillante comédienne sur vos écrans dans ces deux fictions inédites. En attendant, retrouvez Stéphanie Pareja dans la série “Plus belle la vie” chaque soir du lundi au vendredi sur France 3. 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂