Demain nous appartient : Martin soupçonne Rose et Antoine d’avoir une liaison – Le résumé de l’épisode 582 du 28 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance (Spoilers) : Martin soupçonne Antoine et Rose d’avoir une liaison, Timothée fait des efforts pour Noor.et Souleymane revit une partie du naufrage. Antoine a-t-il tiré sur Valérie ? Découvrez le résumé intégral de l’épisode 582 du 28 octobre 2019. Tous les résumés EN AVANCE de “Demain nous appartient” sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Le lundi 28 octobre 2019 dans votre série quotidienne “Demain nous appartient”... Antoine est au chevet de son fils quand Souleymane se réveille en sursaut et demande à son père où il est. Antoine lui rappelle qu’ils ont eu un accident de bateau et lui explique qu’ils sont toujours sans nouvelles de Valérie. Antoine encourage son fils à garder espoir lorsque Martin débarque. Il l’interroge dans le couloir concernant les circonstances du naufrage. Antoine lui raconte une fois de plus les faits. Lorsque Martin lui demande quelle relation, il entretenait avec sa femme, Rose arrive au même moment vers leur direction. Antoine lui fait signe discrètement de s’éloigner. Martin informe le père de Souleymane que Valérie a laissé un message inquiétant à son avocate quelques heures avant sa disparition puis il le lui fait écouter. Antoine tombe de haut en apprenant que sa femme avait entamé une procédure de divorce.. Après avoir questionné Antoine, Martin aperçoit Rose qui fait demi-tour. Le commandant Constant l’interpelle à la sortie et l’interroge sur sa relation avec Antoine. Rose lui explique qu’elle a fait la connaissance des Myriel il y a quelques semaines chez Chloé et qu’elle était venue prendre des nouvelles de Souleymane.Martin lui demande ensuite si elle entretient une liaison avec Antoine.Rose se montre offusquée et affirme qu’il ne se passe rien entre le mari de Valérie et elle.

Souleymane est en plein choc psychologique et son sommeil est très agité. Marianne lui donne un sédatif car il a besoin de repos. Antoine se sent responsable car c’est lui qui était aux commandes du bateau. Il craint que ce naufrage ne fasse remonter à la surface des choses terribles. En 2010, lors du tremblement de terre en Haïti, Souleymane a perdu toute sa famille tandis que lui est resté 4 jours sous les décombres. .

Martin rapporte à Georges qu’Antoine et Rose ont sans doute une liaison ensemble et que Valérie aurait découvert cet adultère. Il émet l’hypothèse qu’Antoine aurait pu tuer sa femme pour éviter que celle-ci ne lui fasse vivre l’enfer et lui enlève son fils. Georges est dubitatif car Antoine est quelqu’un de bien sous tous rapports. Martin , quant à lui, est persuadé qu’Antoine lui cache quelque chose et se met en tête de découvrir ce que c’est ..

Pendant ce temps, Antoine se rend chez Rose.Cette dernière lui apprend que Martin l’a interrogée sur leur relation..Ensuite, Antoine tente d’embrasser Rose mais cette dernière estime que ce n’est pas le moment car Valérie a disparu.Antoine aimerait tout oublier dans ses bras juste un instant. Rose cède à ses désirs.. Après avoir fait l’amour, Rose se sent coupable. Antoine lui confie qu’il y a peu de chances que sa femme soit encore en vie. Valérie n’avait à peine que deux jours de vivres sur le radeau de survie.

De son côté, durant son sommeil, Souleymane revit une partie du naufrage. Il y voit son père avec une arme et ensuite il entend un coup de feu..Antoine a t’il tiré sur Valérie ?

Tristan accepte une lourde mission

Coline demande à Tristan si Justine sera là pour les vacances de Noël. Tristan lui rappelle que sa maman est en prison et qu’ils ignorent quand elle rentrera seulement Coline est certaine que sa mère va bientôt revenir. Françoise et Tristan réalisent qu’ils ne lui ont pas clairement expliqué les choses . Françoise n’a pas le courage d’avouer à sa petite fille que Justine a tué un homme.

Sylvain Moreno est au Spoon avec Betty. Il explique à sa fille qu’il sait que cela va prendre du temps pour que sa mère lui pardonne totalement. Betty se rend ensuite à son cours de chant. Tristan en profite pour lui dire qu’il est désolé pour le fait qu’il ait été accusé à tort à la place de Justine.Il se dit très admiratif de la relation qu’il entretient avec Betty car lui, ne sait pas du tout comment s’y prendre avec Coline. Tristan demande ensuite conseil à Sylvain sur la manière dont il doit annonce à Coline que sa mère a tué un homme.Sylvain lui conseille de se mettre à sa hauteur et de lui parler avec des mots simples.

Tristan profite d’un tête à têt avec Coline pour mettre en pratique les conseils de Sylvain. Il lui explique que Justine a tué un homme qui était méchant avec elle et qu’elle ne sera pas là avec eux à Noël. Tristan lui précise que sa maman devra rester un prison pendant longtemps.

Mise au fait de la situation amoureuse de Jules, Virginie lui conseille d’être patient

Sur une idée du fantôme de Lola, Timothée a transformé sa chambre et crée une ambiance romantique. Il a installé une table afin de faire un massage du dos à Noor. Timothée se montre anxieux car pour masser Noor, il va devoir la toucher et a peur de ne pas y arriver. Le jeune autiste est conscient qu’il doit montrer à Noor qu’il est son petit ami et non un ami.

Noor se rend chez Timothée. Devant sa surprise, elle est décontenancée. Timothée lui annonce qu’il veut lui faire un massage du dos . Noor n’a pas envie qu’il se force mais Timothée la rassure, il veut lui faire plaisir. De son côté, Virginie remarque que Jules a un coup de blues et l’encourage à lui parler. Elle a bien remarqué qu’il se passe quelque chose entre Noor et lui..Virginie lui conseille d’être patient avec Noor et de lui faire confiance.

Même si c’est difficile pour Timothée, celui-ci masse Noor mais du bout des doigts. Il tient absolument à lui prouver qu’il est amoureux. Lorsque Jules appelle Noor, celle-ci ne décroche pas..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT Épisode 582 DU 28 Octobre 2019

Spoilers, Scoops, et Résumés en avance vous attendent également sur la page fan consacrée à la série “Demain nous appartient” sur Facebook.

Contenus Sponsorisés