Audiences Access du 21 octobre 2019 : Demain nous appartient puissant, “C à vous la suite” en forme

TF1 domine sans surprises les audiences de l’Access du lundi 21 octobre avec sa série quotidienne “Demain nous appartient” menée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. L’épisode du jour a attiré 3,62 millions de fidèles soit 19 % du public. Le feuilleton signe là un record en nombre de téléspectateurs depuis la rentrée et se place en tête également sur la cible commerciale des femmes responsables des achats du foyer avec 23% de part de marché.

France 2 prend la seconde place avec son jeu musical “N’oublie pas les paroles” qui a diverti hier soir 3,15 millions de personnes soit 15,6 % de l’audience.

France 3 conserve sa traditionnelle troisième place avec son édition du “19/20 national” qui a informé hier soir 2,77 millions de Français soit 14 % du public.

M6 garde sa quatrième place. Le concours “La meilleure boulangerie de France” a fait saliver les papilles de 1,66 million de gourmands soit 10,5 % de l’audience.

Les Talks

1ère partie

C à vous” sur France 5 a attiré hier soir 1,13 million de curieux soit 6,4 % du public. “TPMP” (C8) a séduit 909 000 personnes soit 4,8 % de l’audience tandis que “Quotidien” (TMC) a rassemblé 875 000 fidèles soit 4,4 % du public.

2ème partie

“Quotidien” (TMC) s’impose avec 1,62 million de fidèles (6,8 % du public).

TPMP ” (C8) a rassemblé 1,29 million de curieux (3,8%) tandis que “C à vous, la suite” (France 5) a attiré 516 000 téléspectateurs (2,3 %).

“C à vous, la suite” (France 5) décroche là un record de saison en nombre de téléspectateurs.

La Télé-réalité

Sans surprise, “Les Marseillais vs le reste du monde” (W9) sont en tête avec 750 000 téléspectateurs (3,2% du public) tandis que “La bataille des couples” (TFX) a séduit 311 000 curieux (1,7 %du public).

Le lancement de la saison 3 de l’émission “Les mamans” sur 6ter a été suivi par 233 000 curieux soit 1,2% de l’audience totale. À noter que le lancement de la saison 2 avait rassemblé 243 000 fidèles (1,7% de PDA).