Demain nous appartient : Nadine piège Antoine, Victoire quitte Sète- Le résumé en avance de l’épisode du 13 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 681 du 13 mars 2020 : Nadège piège Antoine. Myriel est transféré en prison. Victoire quitte Sète pour quelques mois et Bart avoue la vérité à Gabin . Bonne lecture.

.
Demain nous appartient en avance : Résumé de l’épisode 681 du 13 mars 2020 (Spoilers)

Antoine Myriel part en prison

Nadine prétend à Martin Constant que le dossier sur l’assassinat de son père a été égaré et remet la faute sur le déménagement des locaux des archives..Lou Clément contacte Rose et se montre plutôt optimiste. L’avocate pense que la police devrait relâcher Antoine dans l’après-midi car sa garde à vue ne peut pas être prolongée plus longtemps. Et alors que Rose tente de rassurer Souleymane, on frappe à la porte..

En possession d’une commission rogatoire, Nadine, Martin et des collègues sont venus perquisitionner le domicile des Myriel..Nadine profite d’être seule à un moment donné dans la chambre d’Antoine pour y glisser dans sa sacoche un sachet contenant de la poudre..De son côté, Martin demande à Rose de les accompagner pour un interrogatoire.Au commissariat, Rose ment à Martin et prétend que lundi dernier, Antoine est rentré vers 19 heures pour dîner..Le commandant Constant lui met la pression et lui souligne que le code pénal est très sévère en ce qui concerne la complicité de meurtre. Puis, Martin se montre blessant en indiquant à Rose que ce n’est pas la première fois qu’elle tombe amoureuse de la mauvaise personne et il va jusqu’à penser qu’elle affectionne ce genre d’hommes..Rose ne se démonte pas et affirme qu’Antoine n’a tué personne. Perdue, Rose se rend chez Chloé. Elle lui confie que Martin a réussi à la faire douter de l’innocence d’Antoine..Chloé réconforte son amie et lui assure que son compagnon est quelqu’un de bien, qui l’aime et qu’elle ne doit pas douter de lui..


Martin et Nadine sont en train d’examiner les objets qu’ils ont ramenés de la perquisition lorsque le commandant Constant trouve dans la sacoche de Myriel le fameux sachet.Antoine affirme à Martin que ce sachet ne lui appartient pas et l’accuse ensuite de l’avoir piégé..Le laboratoire de la police technique et scientifique informe Nadine que la poudre retrouvée dans le sachet est bien de la digitale pourpre.Antoine quitte le commissariat pour être transféré en prison lorsque Rose débarque. Martin refuse que les deux amoureux s’échangent quelques mots..Rose affirme à Nadine qu’elle fera sortir Antoine de prison..

Victoire Lazzari quitte Sète

Morgane croise Georges. Ce dernier lui confie qu’il est un peu déprimé car Victoire s’en va quelques mois pour Paris afin de terminer sa thèse.
Morgane informe Sandrine du départ de Victoire et l’encourage à aller la voir car son train part le soir-même. Victoire a terminé de boucler ses valises et fait promettre à Georges d’essayer de ne pas trop déprimer durant son absence. Sandrine passe à la coloc et confie à Victoire qu’elle est minée à l’idée qu’elle parte alors qu’elles sont fâchées. Elles finissent par se réconcilier..Inquiète pour Georges, Victoire demande à Sandrine de veiller sur son compagnon. Le soir venu, Sandrine et Morgane débarquent à la coloc avec un plat de lasagnes fait maison. Elles annoncent à Georges qu’elles ont bien l’intention de s’incruster tous les soirs..


Bart Vallorta avoue la vérité à Gabin Gosselin

Missionné par Victor Brunet, Bart questionne Paul Gosselin au sujet de l’acheteur de son thonier mais l’homme d’affaires ne lâche pratiquement aucune information.Bart n’a pas d’autre choix que de fouiller dans l’ordinateur de Paul mais il se fait surprendre par Gabin. Ce dernier décide immédiatement d’appeler son père pour l’en informer mais il se ravise pour écouter les explications du fils de Flore.Bart avoue à Gabin qu’il a été missionné par un homme d’affaires (sans lui indiquer qu’il s’agit de Brunet) qui se veut lancer dans le marché du thon et qui est intéressé par le thonier de son père. Bart indique à Gabin qu’il doit trouver un maximum d’informations sur la vente. Le fils de Flore annonce ensuite à Gabin que son patron sait qu’il est gay et qu’il menace de le faire chanter..
Bart se rend chez Brunet, bredouille. L’homme d’affaires refuse de lui laisser 24 heures de plus et demande au fils de Flore d’arrêter de faire le chauffeur pour les Gosselin..

Demain nous appartient – Vidéo Episode du 13 mars 2020 (Extrait)