Depuis ce lundi  05 Novembre, une nouvelle intrigue baptisée “Collision” tient en haleine les fidèles de la série quotidienne Demain nous appartient. Nous vous avons dévoilé en avant-première le résumé intégral de cet épisode angoissant qui va se dérouler ce soir sur TF1. Pour les plus fidèles d’entre vous, voici la suite de cette intrigue incroyable qui met danger  la vie de vos nombreux personnages..Nouveau : vous pouvez commenter  désormais le résumé (en bas de page), et partager votre ressenti avec les  autres fans de la série. 

Samuel appelle au secours et reçoit l’aide de Bart et d’Anna. Ils éteignent le feu qui allait faire exploser sa voiture..De son côté, Clémentine est angoissée..Elle sent l’essence à l’intérieur du bus mais elle ne peut pas bouger..Maxime arrive à la dégager et la fait sortir du bus..Clémentine le supplie de rester avec elle..

Bilal apprend par Leila au téléphone qu’il y a eu un accident et que Noor se trouvait dans le bus..

Les secours et la police arrivent enfin sur place..

Au Spoon, la télé est branchée sur les infos et c’est de cette manière que  Sylvain Moreno apprend pour  l’accident..Le journal diffuse des images prises par les élèves après l’accident..Thomas, de son côté, inquiet pour Bart,  essaye d’appeler Flore..

Une élève manque à l’appel..Il s’agit de Noor..Chloé en informe le responsable des pompiers puis elle appelle Alex et le prévient qu’ils ont  eu un accident..Marianne arrive sur place et essaie de réconforter sa fille..Elles sont rejointes par Leila qui panique de ne pas savoir où est sa fille..

Un pompier va à la rencontre de Samuel et ce dernier lui demande de le sortir de son véhicule..Le pompier demande à Samuel de faire profil bas..Il lui demande également de se protéger le visage car ils vont devoir enlever le pare-brise de sa voiture pour l’évacuer.

Un pompier découvre Noor , allongée et inconsciente à plusieurs mètres du bus..Leila se précipite vers elle et lui prodigue les premiers secours..Martin et Lucie arrivent à leurs tours sur les lieux..Les pompiers emmènent Noor dans l’hôpital de campagne installé à côté des lieux de l’accident.Leila craque et fond en pleurs..Samuel, quant à lui, n’a que des blessures superficielles..

Marianne a examiné Bart. Il a son épaule luxée..Le docteur Delcourt lui remet en bonne position la tête de l’humérus..Anna se trouve à côté de son fils..Victoire, quant à elle, s’occupe de la fracture ouverte de sa soeur..Sandrine se sent responsable..Mathias va voir Victoire car personne ne s’occupe de Jessica et insulte la jeune interne lorsque cette dernière lui dit que ça peut attendre.

 

Il intercepte alors Marianne qui vient ausculter Jessica. L’adolescente perd sa vision…Quant à Victoire, elle s’occupe désormais de Clémentine. La prof  se plaint d’avoir mal au dos et de ne pas pouvoir bouger ses jambes…Victoire l’examine mais Clémentine ne ressent rien..

Quant à  Samuel, il propose son aide pour soigner les blessés. Marianne avertit Renaud de l’arrivée de Noor qui est dans le coma..Pendant ce temps, Bilel et Soraya se sont précipités à l’hôpital..Renaud leur apprend que Noor fait probablement une hémorragie cérébrale et qu’ils vont devoir l’opérer en urgence..Bilel et Soraya sont effondrés..

Marianne de son côté refuse que Leila qui est choquée monte dans l’ambulance..Samuel lui demande de laisser faire le docteur Delcourt . Le docteur Chardeau annonce alors à Leila que c’est lui le chauffeur du véhicule qui a percuté le bus..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂