Du lundi au vendredi, pour les fidèles du feuilleton quotidien “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé inédit d’un épisode à venir. Découvrez dès maintenant ce que vous réserve l’épisode 330 qui sera diffusé ce jeudi 08 Novembre sur TF1.

A l’hôpital, C’est l’heure d’opérer Noor. Rémy promet à Leila de ne pas lâcher la jeune fille des yeux…Renaud promet à Leila de faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver..La belle infirmière demande à sa fille de se battre..Puis, elle craque dans les bras de Soraya.

Samuel est interrogé par la police. Le docteur Chardeau affirme à Lucie et Martin qu’il ne s’est pas endormi au volant et qu’il pense que les freins ont lâché. Samuel affirme également qu’il est clean depuis sa cure de désintoxication et que malgré ses 36 heures de garde d’affilées il n’a rien pris..Le docteur Chardeau écourte l’interrogatoire ..Martin lui demande de rester à Sète..Lucie est persuadée que Chardeau est coupable, contrairement à Martin..Ce dernier demande à la jeune femme de faire attention de ne pas tomber dans l’acharnement..

De son côté, Victoire rend visite à Jessica. Les médecins pensent q’elle souffre  d’un trouble d’origine psychogène suite à l’accident. Ses symptômes sont psychosomatiques..Victoire explique à la jeune fille que son inconscient ne sait pas gérer ce choc traumatique et l’exprime par la seule façon qu’il connaît,un symptôme concret..Jessica veut quitter l’hôpital e demande à sa mère de la ramener à la maison..Pour Jessica, les choses se compliquent. Au  moment, du repas, l’adolescente n’arrive pas à manger normalement et préfère écourter son repas..Son père, Sylvain , a du mal à contenir son émotion..Plus tard, Jessica demande de l’aide à Margot pour appeler Mathias car depuis l’accident, elle n’a plus de nouvelles..L’adolescent a peur qu’il ne s’intéresse plus à elle..Margot la réconforte.

 

Timothée, quant à lui, il  ne veut pas aller au lycée pour aller à l’hôpital voir Noor. Lou lui propose de l’emmener après les cours. Victor explique à son fils qu’il ne pourra probablement pas la voir..Comme promis, L’avocate  emmène le fils de Victor à l’hôpital. Noor est sortie du bloc mais elle est toujours dans le coma.L’adolescent est très inquiet et explique à Leila qu’on peut aimer beaucoup quelqu’un sans être de sa famille..La belle infirmière refuse de laisser Timothée voir sa fille ..Il rentre  en crise..Il répète qu’il veut voir Noor..Soraya vient lui parler et lui demande de ne pas en vouloir à sa mère car elle est triste pour Noor..Elle lui annonce que Leila accepte qu’il vienne le lendemain.Il est heureux et annonce à Lou et Soraya que Noor sera bientôt sa petite amie..

Au lycée, les cours ont repris..Chloé encourage les élèves à garder espoir par rapport à ce qui s’est passé pour leurs camarades et les incite à parler que ce soit entre élèves ou avec des professionnels..Puis,  à la fin des cours, elle rend visite à Sandrine et l’incite à se confier à elle. La proviseur se sent coupable et se repasse cette journée de lundi en boucle..

Mathias, lui est resté chez lui..Son père l’encourage à se confier à lui. L’adolescent lui explique que Jessica est aveugle mais qu’il ne sait pas comment faire pour la soutenir..

De son côté, Chardeau vient  parler à Leila..Il a appris que l’opération de Noor avait été compliquée.Samuel affirme à la belle infirmière qu’il n’y est pour rien dans l’accident..Pour l’instant, ce qui compte pour Leila, c’est Noor et uniquement sa fille..

Olivier apprend quant à lui  par la bouche de Garance que Maxime a sauvé la vie de Clémentine en la sortant du bus or on ne déplace jamais un blessé.. Il pense que si Clémentine est paralysée , c’est sans doute de la faute du jeune homme..

Bilel essaye de réconforter Leila..Il est persuadé que sa fille va sortir du coma et l’incite à s’accrocher.. Il lui promet qu’ils vont sortir de ce cauchemar ensemble..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂