Au Programme TV de votre soirée du jeudi 08 Novembre 2018 sur TF1 : Danse avec les stars-A 21 heures, vous avez rendez-vous exceptionnellement pour un nouveau prime de Danse avec les stars. Si vous êtes un fidèle absolu du show co animé par Camille Combal et Karine Ferri, et que vous attez avec impatience le samedi soir vous allez devoir changer vos habitudes bien ancrées depuis le début de la saison. La raison de ce changement d’emploi du temps ?La diffusion des NRJ Music Awards qui auront lieu en direct au Palais des festivals et des congrès de Cannes le samedi 10 novembre et qui  seront retransmis en direct sur TF1. 

 

Capture TF1

Les célébrités et les danseurs vous donnent rendez-vous pour un prime spécial Michael Jackson. Et pour être à la hauteur, les stars ont travaillé dur depuis le dernier show de ce 03 Novembre. Blessé la semaine dernière, Terence Telle reprend peu à peu du poil de la bête.  Le mannequin international,  sera bien de retour jeudi pour le prime, a annoncé la chaîne.

Cette semaine, les célébrités dansent deux fois. La première se fera en duo sur un des titres de Michael Jackson et la deuxième en trio.

▶️Iris Mittenaere et Anthony Colette danseront avec Jordan Mouillerac sur un flamenco.

▶️Clément Rémiens et Denitsa avec Emmanuelle Berne sur un tango argentin.

▶️Terence Telle et Fauve avec la belle  Candice Pascal sur une valse.

▶️Héloïse et Christophe une rumba avec Christian Millette.

▶️Pamela Anderson et Maxime un Quickstep avec la belle Katrina Patchett.

L’épreuve tant redoutée du face à face  s’effectuera sur un paso doble sur la chanson “Bad” de Michael Jackson.

 

Bonus Vidéo-Clément Rémiens

 Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sont rejoints pour cette seconde prestation par Emmanuelle Berne, ex danseuse d’Anouar Toubali. Ils danseront un Tango Argentin. 

 

Rendez-vous ce soir à 21 heures sur TF1 pour le 7 ème prime de Danse avec les stars

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂