Demain nous appartient : Noor ment à Jules pour abréger leur cavale – le résumé en avance de l’épisode du 02 décembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Noor ment à Jules pour abréger leur cavale et Souleymane retrouve le sourire grâce à Ariane – Découvrez le résumé intégral de l’épisode 607 du lundi 02 décembre 2019. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 606 du 29 novembre de Demain nous appartient) est également en ligne..

Le lundi 02 décembre dans votre série quotidienne Demain nous appartient.. Jules et Noor sont à Gênes, en Italie depuis samedi matin.. Sans argent, Noor et Jules sont à la rue. Jules compte voler de la nourriture et demande à Noor de garder son argent car le voyage est encore long. Le fils de Virginie demande à Noor de rester là où elle se trouve et lui indique qu’il va revenir avec du pain. La jeune fille demande à Jules de rester et ressent tout à coup des maux de ventre extrêmement douleurs. Elle avoue à Jules qu’elle a mal depuis la veille au matin. Jules la questionne sur ses symptômes et pense qu’il pourrait s’agir de l’appendicite.

Martin informe Aurore qu’ils n’auront pas le rapport d’expertise de l’incendie du Mas avant la fin de la semaine au mieux. Georges a retrouvé la trace de Jules et de Noor. C’est le chauffeur du car qui fait la liaison de nuit Sète-Gênes qui les a reconnus sur des photos. Martin en déduit que les adolescents vont certainement tenter de prendre un cargo or il faut de l’argent. Isolés loin de chez eux, Noor et Jules deviennent des proies faciles.Martin décide de prévenir Interpol.

Jules encourage Noor à se rendre à l’hôpital mais elle refuse prétextant qu’ils vont prévenir la police lorsqu’il se rendront compte qu’elle est mineure. Noor insiste sur le fait qu’elle a mal et qu’elle a peur. L’adolescente veut rentrer à Sète. Jules veut lui trouver un covoiturage mais n’envisage pas de rentrer avec elle car la police est à sa recherche. Noor supplie son petit ami de ne pas la laisser seule.

Avant de rendre visite à sa femme, Alex va voir Marianne et lui confie son malaise de devoir mentir à Chloé. En effet, Alex doit tous les jours mentir à sa femme, faire semblant que tout va bien et imaginer un futur qui n’arrivera peut-être jamais… Il reproche à Marianne d’avoir prise cette décision de cacher la vérité à Chloé. sans lui . Alex est déterminé à dire la vérité à sa femme, mais Marianne s’interroge sur les raisons qui poussent son gendre à agir ainsi. Elle se demande si Alex ne veut pas dire la vérité à Chloé pour son propre confort..

Jules change d’avis et décide de rentrer avec Noor. Il a trouvé un Français qui monte sur Perpignan et qui accepte de les déposer à Sète. Jules envisage de dormir à la planque et de redescendre ensuite en Italie. Noor lui affirme qu’elle le rejoindra dès qu’elle le pourra mais Jules pense que ce n’est pas vrai. Noor prétend alors que son rêve de rejoindre la Nouvelle-Zélande est devenu le sien.

Alex se rend ensuite dans la chambre de Chloé. Il fait “la connaissance” d’Ernest, un immense ours en peluche offert par André pour le futur bébé..Chloé fait remarquer à son mari qu’il arrive tard. Alex prétend qu’il est passé voir Marianne pour savoir si tout allait bien pour elle..Chloé lui explique qu’elle a retrouvé le moral et que leur bébé continue de grandir tranquillement dans son ventre.Alex n’a pas le cœur à avouer la vérité à sa femme.

Sur le chemin du retour, le conducteur qui a accepté de prendre Noor et Jules s’arrête sur une aire d’une station service vers Marseille. Noor en profite pour prendre l’air. Elle veut contacter sa mère pour la prévenir qu’elle arrive. Noor insiste pour que Jules lui passe son téléphone. L’adolescente appelle Leila et lui explique qu’elle est heureuse de l’entendre. Noor lui apprend qu’elle est sur le chemin du retour et qu’elle croit qu’elle a l’appendicite. Leila demande à sa fille de se rendre à l’hôpital le plus proche mais Noor refuse. Elle veut rentrer à Sète. Noor demande à sa mère de lui jurer qu’elle ne dénoncera pas Jules..

Samuel pense que Leila devrait prévenir la police mais la jolie infirmière préfère se taire pour éviter de rompre le dialogue avec sa fille. Leila demande à Samuel de ne rien dire à la police..

Noor et Jules arrivent sur le parking de l’hôpital où Leila attend sa fille avec impatience. Noor demande à Jules de lui donner de ses nouvelles.Elle lui affirme qu’un jour ils vivront ensemble en Nouvelle-Zélande. Jules l’embrasse et s’en va.. Après son départ, Noor révèle à sa mère qu’elle n’a pas mal…Elle lui confie qu’elle n’a pas trouvé d’autre moyen pour convaincre Jules de revenir à Sète. Noor explique à sa mère qu’ils ont dormi dans la rue, et que c’était une folie de s’enfuir de la sorte. Noor veut prévenir la police pour qu’elle empêche Jules de partir..

 Une invitée surprise redonne le sourire à Souleymane

Suite à la vidéo reçue par Souleymane sur sa page de mobilisation sur les réseaux sociaux , l’adolescent et Antoine se sont rendus en Espagne, à Nazaret mais n’ont rien trouvé. De retour, à Sète, l’adolescent est très déçu de ne pas avoir retrouvé sa mère.

Antoine confie à Sandrine son impuissance face à la souffrance de son fils. Il a peur que Souleymane se renferme sur lui-même et s’écroule.

Pour le bien-être de son fils, Antoine donne rendez-vous à Ariane. Il reconnaît auprès de la femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Valérie qu’il a été lourd lors de leur dernière entrevue.Ariane se montre compréhensive et a cerné qu’Antoine voulait simplement protéger son fils.

Antoine lui explique que Souleymane ne va pas bien mais Ariane s’en doutait car elle n’avait pas de nouvelles de l’adolescent depuis vendredi.

Antoine reconnaît devant Ariane que s’il l’a fait venir au Spoon , c’est pour lui demander de parler à Souleymane. Ariane accepte et touche le bras d’Antoine tout en lui disant qu’il ne doit pas s’inquiéter et que son fils est courageux. C’est à ce moment là que Rose débarque..Elle se retrouve ainsi face au sosie de Valérie..

Antoine fait les présentations. Rose est troublée par cette ressemblance et fait remarquer à Ariane qu’elle a le même sourire que Valérie.Antoine explique à Rose qu’Ariane l’aide à soutenir Souleymane et lui fait remarquer qu’ils étaient en pleine discussion..Avant de les laisser, Rose jette un regard noir à Antoine..

Lorsque Souleymane rentre chez lui, il a la surprise de voir Ariane en train de boire un café avec son père. Antoine explique à son fils qu’il ne va pas l’empêcher de voir Ariane. Souleymane propose ensuite à Ariane de rester dîner avec eux. Elle accepte et leur demande de la tutoyer.

Marianne reproche à Victoire de vouloir la discréditer

Durant le week-end, le rythme cardiaque de Flore ne s’est pas accéléré. Victoire est toujours sceptique face aux affirmations d’Ana qui est persuadée que Flore est consciente. Anna demande donc à Flore si elle l’entend de bouger son doigt. Pour Bart et Arnaud, Flore fait un immense effort et bouge son doigt. Anna demande à son amie de recommencer.

Marianne fait le point avec Arnaud et Bart sur l’état de santé de Flore. Arnaud veut toujours la faire transférer à Paris le plus vite possible. Victoire en profite pour leur annoncer qu’elle a constaté que Flore n’était pas dans un coma profond et se demande si elle ne devrait pas être réveillée plus tôt que prévu. Marianne refuse car elle pense que Flore risque de souffrir. Arnaud insiste pour faire transférer sa compagne. Marianne lui indique qu’il en est hors de question.

Après le départ d’Arnaud et de Bart, Marianne demande des explications à Victoire. Elle lui reproche d’avoir voulu la discréditer devant les proches de Flore. Victoire se dit désolée et demande à Marianne de constater par elle-même les réactions de Flore.

Marianne reconnaît devant à Anna que Flore comprend visiblement ce qu’on lui dit..Le docteur Delcourt hésite cependant à la réveiller plus tôt que prévu.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT -Extrait Épisode 607 du 02 décembre 2019

Contenus sponsorisés

Articles susceptibles de vous intéresser