Plus belle la vie : Ninon et Estelle découvrent des preuves contre Baron – Le résumé en avance de l’épisode du 03 décembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Ninon et Estelle découvrent des preuves contre Baron Découvrez le résumé détaillé et en avance de l’épisode 3942 du mardi 03 décembre 2019. Le résumé précédent (épisode 3941 du 02 décembre de PBLV) est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 03 décembre 2019, dans votre série quotidienne Plus belle la vie.. Ninon confie à Estelle que la peur l’a paralysée et qu’elle n’a pas pu dire à Baron tout ce qu’elle pensait et tout ce qu’elle avait sur le cœur. En étant confronté à son violeur, Ninon a vu des souvenirs remontés à la surface. Après l’avoir violée la première fois, Baron a allongé Ninon nue sur son lit et l’a prise en photo. Estelle pense que le prof de maths a fait des photos de ses autres victimes et qu’il a du les garder, comme une sorte de trophée.

Patrick fait le point avec Boher sur son enquête concernant la tatoueuse masquée. Boher a interrogé Cerise et celle-ci a un alibi en béton. Étant à un concert avec des amis, elle n’a pas pu agresser Vincent. Boher remet sur la table la piste de l’association qui vient en aide aux victimes de viol. Patrick s’étonne de ne pas avoir eu de rapport d’Ariane alors qu’elle était censée interroger les bénévoles, les psy et les victimes de cette association. Boher se propose d’y retourner.

Ninon se rend chez Angèle mais l’adolescente ne veut plus entendre parler de toute cette histoire. La police a contacté sa mère et vu que Baron est son meilleur ami, elle est au plus mal. Ninon insiste et demande à Angèle si Baron l’a photographiée après l’avoir violée.

Boher demande à la responsable de l’association la liste de ses adhérents. Celle-ci est étonnée car elle pensait qu’Ariane le lui avait déjà donné. Boher apprend ainsi qu’Ariane est bénévole à l’association depuis 2,3 ans.

Céline rend visite à Vincent. Elle se reproche de ne pas avoir été présente pendant son agression. Céline le croit innocent et lui apporte son soutien. Céline réconforte Vincent lorsque Jeanne rentre chez elle.

Après son footing, Baron se rend à sa voiture et s’aperçoit que le pneu avant est crevé. Mila tente de le retenir. Elle le provoque et demande ensuite à Baron de ne plus revenir au lycée. Pendant ce temps, Ninon et Estelle fouillent le domicile du prof de maths. Ninon trouve dans des coffrets de bouteille de vin vides des photos nues des victimes de Baron. Ces photos sont classées par année. Ninon met la main sur sa propre photo..

Jocelyn se retrouve piégé par son propre plan

Jocelyn ne se souvient toujours pas de la destination du jeu de piste qu’il avait crée pour Alain et Yolande. Il se souvient juste qu’il voulait les emmener voir un coucher de soleil. Emilie lui apporte son aide. Avec la carte de Jocelyn, Emilie guide Alain et Yolande dans Marseille lorsqu’ Alain se souvient d’un certain endroit. Il indique à Emilie qu’ils n’ont plus besoin de son aide. Alain et Yolande se rendent sur les lieux de leur première rencontre..

Yolande décide ensuite de faire une petite surprise à Jocelyn en revisitant leur passé. Ella va jusqu’à gifler un brigadier afin qu’ils se retrouvent en garde à vue, tout comme il y a presque 50 ans..

La victoire d’Emma prend un gout amer

Au pied du mur, César se rend chez Emma et reconnaît que la jeune femme avait raison pour Artextile. Puis, il informe Emma qu’il a interrompu la procédure de licenciement pour qu’elle réintègre GTS. César se dit prêt à renégocier son salaire et lui propose 5% en plus à la fin du mois et 5 % en plus l’année prochaine. Il reconnait devant Emma que Ian Moss la réclame. Alors Emma exige d’avoir 15% d’augmentation de salaire de suite et émet une autre condition non négociable..

Plus tard, Emma rencontre Céline sur la place du mistral et lui demande son aide. Elle a besoin de la liste et les coordonnées des sociétés impactées par les mails vérolés envoyés à cause du virus introduit par Joachim dans le système informatique de GTS. Emma veut toutes les contacter et les persuader de ne pas porter plainte.

Claudia est sortie de sa garde à vue et se rend chez Emma. Elle lui explique que sa société vient de perdre 3 contrats importants et qu’elle va devoir mettre au chômage technique une cinquantaine de ses salariés. Claudia précise qu’il ne s’agit que d’un début. Puis, elle indique à Emma que les gens obtus, comme elle, se rangent dans la catégorie des imbéciles..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Épisode 3942 du 03 décembre 2019

Contenus Sponsorisés