Demain nous appartient : Quentin n’est pas celui qu’il prétend être – Le résumé en avance du lundi 12 avril 2021

« Demain nous appartient » avec le résumé détaillé en avance de l’épisode 902 du 12 avril 2021 (Spoilers) –  Lundi, dans votre série quotidienne de TF1, Aurore apprend par Sara que Quentin n’est pas celui qu’il prétend être. Flore et Anna se disputent, et Chloé réalise que Maud et Judith l’ont menée en bateau..

Le résumé de l’épisode 901 vendredi 09 avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance du lundi 12 avril 2021

Pascal Beaulieu craint que la police ne vienne les déloger de chez les Daunier, mais Hélène essaie de le rassurer. Quentin est présent dans l’appartement depuis plus de 48 heures. Légalement, les policiers ne peuvent plus le jeter dehors et devront suivre la procédure.. De plus, Hélène est persuadée qu’Aurore a un devoir d’exemplarité, et qu’elle n’enfreindra pas la loi. De son côté, Quentin est certain que ses menaces de suicide ont fonctionné, et que les Daunier ne prendront pas le risque qu’il se jette par la fenêtre..Et si la situation se corse, le jeune homme a une clé USB dont le contenu pourrait refroidir les Daunier… Pendant ce temps, à l’hôpital. Flore et Christelle apprennent à William qu’elles ont réussi à obtenir pour Quentin un studio, et que celui-ci pourrait même faire des extras pour Alex…Sofia et Aurore viennent annoncer la bonne nouvelle au jeune homme.  Mais elles tombent des nues lorsque Quentin leur apprend derrière la porte qu’il n’est plus tout seul, et que ses parents et sa petite sœur sont venus le rejoindre.

Derrière la porte, elles entendent un bébé pleurer ignorant qu’il s’agit en réalité de sons enregistrés… Aurore réalise que Quentin leur ment depuis le début, et que tout a été prémédité..Quentin les menace de prévenir la presse s’ils continuent de les harceler..Les Daunier incitent Martin et le procureur à intervenir mais le délai légal est dépassé. Ils doivent donc passer par une procédure judiciaire pour déloger Quentin et sa famille, ce qui peut prendre des mois, voire des années.. Aurore n’est pas au bout de surprises..Sara lui apprend par la suite que le vrai Quentin Leroy s’est fait voler ses papiers, il y a une semaine à Mulhouse..Mais alors qui est le jeune homme qui squatte l’appartement des Daunier ?

Chloé réalise que Maud et Judith l’ont menée en bateau

Chloé est dépitée, car la marque de bijoux coréenne ne lui donne pas signe de vie alors qu’elle a envoyé au directeur commercial d’autres dessins. Elle intercepte un message de Maud sur le téléphone de Judith dans lequel elle écrit qu’elle a effacé le profil du directeur commercial, et qu’elle est soulagée que Chloé ne se soit aperçue de rien… Cette dernière réalise que Maud et Judith l’ont menée en bateau, et met Xavier dans la confidence.. Ce dernier pense que les deux adolescentes ont pu se sentir délaissé. Chloé a bien envie de mettre les filles face à leurs responsabilités, mais Xavier a une meilleure idée. Chloé fait croire alors à sa fille qu’elle a été approchée par une grande marque de bijoux italienne pour une grosse commande. Elle prétend également avoir effacé le message, car elle a été échaudée de son échec avec la marque coréenne… Judith retrouve Maud au Spoon pour lui raconter la mésaventure de sa mère ,et Camille surprend leur conversation. Elle les pousse à tout dire à Chloé..Judith décide d’affronter seule sa mère et lui avoue la vérité..Chloé continue de la mener en bateau, et décide en accord avec Xavier de ne rien dire aux filles pour leur donner une petite leçon..

Bart se met en tête de réconcilier Flore et Anna

Louise et Anna sont de plus en plus complices, et se trouvent une passion commune pour les jeux de société. Anna propose à Louise et Bart de venir le soir même faire une partie chez elle. Bart y est réfractaire, mais Flore se dévoue pour être le 4 ème joueur lorsque son fils souligne qu’Anna et Louise s’entendent très bien.. Elle veut également profiter de l’occasion pour briser la glace et se réconcilier avec Anna. Le soir venu, Bart et Louise affrontent Anna et Flore… Si l’ambiance était légèrement tendue entre les mères de Bart, la tension monte d’un cran lorsque Flore prend mal une pique d’Anna. Remontée, elle préfère écourter la partie, et s’en va..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.