Nina : l’ultime saison arrive le 26 mai sur France 2

La sixième et dernière saison de la série médicale “Nina” portée par Annelise Hesme, arrive le mercredi 26 prochain en prime time sur France 2. La chaîne a en effet décidé de ne pas renouveler sa série française, et ce, malgré des audiences satisfaisantes. Tournée de septembre à décembre 2019, cette ultime saison comporte 6 épisodes de 52 minutes. Attention spoilers..

©Photo L-A Le Blay/ Créa Meije Randetti/ FTV

Nina Saison 6 : les premières indiscrétions

Suite à la prise d’otage, le service du Dr Proust panse ses blessures, notamment la mort de Kevin.  C’est dans ce contexte que Nina, encore plus amoureuse d’Hugo, découvre qu’elle attend un enfant de lui. Mais ce nouveau bonheur est entaché par une nouvelle préoccupante : Hugo découvre qu’il est malade et qu’il peut en mourir et sa grossesse tardive met la propre vie de Nina en danger. Face à l’adversité, Nina et Hugo sont plus unis que jamais. Soutenu par Costa avec qui elle retrouve une nouvelle complicité, Nina décide malgré tout de poursuive cette grossesse. Mais parviendra-t-elle à la mener à terme alors qu’elle reste mobilisée pour l’hôpital qui s’apprête à fermer ? 

Côté distribution, vous retrouverez Thomas Jouannet, Grégoire Bonnet, Nina Mélo ou bien encore la charmante Alix Bénézech.

Pour cette ultime saison, la série recevra de nombreux comédiens bien connus des sérievores : Mélanie Maudran (Un Si Grand Soleil), la chanteuse et comédienne Lorie Pester, Samy Gharbi (Demain nous appartient) ou bien encore Anny Duperey (Une famille formidable) et Benjamin Baroche (Ici tout commence).

“Nina” fait son retour sur France 2 pour une ultime saison. Un rendez-vous à ne pas manquer chaque mercredi à compter du 26 mai prochain.

  •