Demain nous appartient : Quentin s’enferme chez les Daunier, et laisse Sofia dehors – Le résumé en avance de l’épisode 900 du 08 avril 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 900 du 08 avril 2021. Jeudi, dans votre feuilleton quotidien de TF1, Quentin va montrer une nouvelle facette de sa personnalité..Il s’enferme chez les Daunier..De son côté, Chloé connaît une déception professionnelle, tandis que Sacha ment à Clémentine.

Le résumé de l’épisode 899 du mercredi 07 avril de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode 900 du 08 avril 2021

Quentin a passé la nuit chez les Daunier, et pour les remercier, il a préparé un véritable festin pour le petit déjeuner. William et Aurore proposent au jeune homme de rester quelques jours supplémentaires, le temps qu’il trouve un endroit où dormir. Pendant ce temps, Arthur a peur que Sofia ne soit tombée sous le charme de Quentin. Il fait part de ses craintes à Sandrine qui essaie tant que bien que mal de le rassurer sur les sentiments de la jeune fille à son égard. Quentin étant désormais dans la place, les Beaulieu poursuivent leur plan, et achètent du matériel. Hélène et Pascal se réjouissent que Quentin soit aussi déterminé qu’eux. Hélène s’assure qu’ils n’ont rien oublié , car selon ses dires, ils ne pourront plus faire machine arrière ou revenir chercher ce dont ils ont besoin..

Chez les Daunier, Manon se montre agacée lorsqu’elle voit sur Quentin son sweat préféré..Quentin se fond en excuses. Il avait juste un peu froid, et assure à Manon et Sofia qu’il ne voulait pas créer d’histoires. William, de son côté, dépose son épouse au commissariat. Au cours de la journée, Aurore fait une enquête rapide sur Quentin pour vérifier qu’il n’a pas d’antécédents.. Elle est rassurée, tout ce qu’il a dit à Sofia se tient. Au lycée, pendant le cours d’anglais, Arthur propose à Sofia de sortir ensemble ce soir mais elle décline. Les deux tourtereaux se prennent ensuite la tête au sujet de Quentin. Ils se font surprendre par Alma, qui les oblige à continuer leur conversation en anglais et devant tout le monde. Pendant ce temps, Quentin rejoint Pascal, et l’incite à passer tout de suite à l’étape suivante. Après avoir hésité, Pascal donne à Quentin le matériel qu’il a acheté avec Hélène. Le soir venu, Quentin montre une autre facette de sa personnalité. Alors que William et Aurore sont de garde et dînent ensemble à l’hôpital, Quentin s’est barricadé chez les Daunier, et refuse de laisser Sofia rentrer chez elle !

Sacha ment à Clémentine

Ben n’a pas bien dormi cette nuit, car il est toujours affecté par la prise d’otages. Contrairement à ce qu’il avait affirmé à son père, il n’a pas tourné la page. Clémentine l’encourage à se tourner vers Sacha. Ben lui avoue qu’il ne se confie jamais à son père quand il ne va pas bien , car il est convaincu que son père le prendrait pour un faible. Inquiète pour Ben, Clémentine appelle Sacha. Et bien qu’il prétend être à Paris pour dénicher des sponsors pour un site de coaching, Alex le croise en voiture sur la route de Frontignan..De retour à la maison, Sacha a une conversation avec Ben au sujet de son mal être. Il assure à son fils que c’est normal de ne pas se sentir bien après avoir été séquestré par Marc Véry. Sacha lui apporte son soutien, et se dit impressionné par le courage dont il a fait preuve au cours de cette prise d’otage.

Chloé connaît une déception professionnelle

Le plan de Maud et Judith fonctionne jusqu’à présent à merveille. Xavier a planché une partie de la nuit à réaliser des croquis pour la fausse commande de bijoux d’une prétendue célèbre marque asiatique. Vexé que Chloé ne les trouve pas à son gout, ni assez tendances pour le marché coréen, il annule leur déjeuner. Chloé décide de travailler sur des croquis , et elle sollicite l’aide de Camille.  Chloé est très déçue, car la marque coréenne ne retiendra finalement  aucun de ses dessins. Elle fait venir Xavier pour lui faire part de cette mauvaise nouvelle. Pour se faire pardonner de son attitude de ce matin, elle invite Camille et son père à rester dîner. Camille décline son invitation, et incite son père à accepter. Xavier encourage Chloé à croire en elle et en son talent..Lorsqu’elle reçoit une notification d’Instagram, Chloé n’y jette pas un coup d’œil. Elle préfère laisser de côté tout ce monde virtuel, et profiter de la présence de Xavier.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.