Demain nous appartient : Quentin n’a pas de bonnes intentions, Judith et Maud échafaudent un plan. Le résumé en avance de l’épisode du 07 avril 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 899 du 07 avril 2021. Que va-t-il se passer mercredi dans votre série préférée ? Comme chaque jour, newsactual.fr vous invite à prendre une longueur d’avance sur les autres fans de la série. Mercredi, Sofia continue de s’investir pour aider Quentin, mais elle est loin d’imaginer que le jeune homme n’est que le complice des Beaulieu, le couple qui se dit responsable de l’avoir poussé au suicide..

Le résumé de l’épisode 898 du mardi 06 avril 2021 de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance du 07 avril 2021

En chemin pour le lycée, Sofia ne décroche pas un sourire. Elle n’a pas digéré le refus de ses parents d’héberger Quentin pour la nuit.. Arthur se range de l’avis des Daunier. Après tout, personne ne connait ce jeune SDF. Sofia a du mal à encaisser que son petit copain se montre aussi égoïste…Manon ne peut s’empêcher de chambre une fois de plus sa sœur. Elle soupçonne en effet Sofia d’avoir un faible pour le jeune homme qu’elle a pris sous son aile. D’ailleurs, quand on parle du loup..Quentin vient à leur rencontre devant le lycée. Un brin gêné, Sofia fait les présentations. N’écoutant que son bon cœur, Sofia sèche les cours pour retirer de l’argent à un distributeur, puis elle donne 20 euros à Quentin. Ce dernier profite de ce tête à tête pour lui faire des compliments.. Sofia l’invite dans la foulée à déjeuner à la maison. Quentin se laisser à aller quelques confidences. Il n’a pas eu une enfance facile à Mulhouse. Son père est parti quand il était petit, et sa mère se montrait parfois violente à son égard.Touchée par son histoire, Sofia réalise à quel point elle est chanceuse.. De son côté, Arthur s’inquiète, et soupçonne Sofia d’avoir craqué sur son protégé.. Lorsque Aurore rentre chez elle, elle découvre Sofia en compagnie de Quentin. L’adolescente est déterminée à ce que le jeune homme reste dormir à la maison. Aurore refuse dans un premier temps, mais Sofia joue la carte de la culpabilité. Aurore cède, et accepte que le jeune homme reste dormir une nuit. Le soir venu, Quentin répond aux messages d’Hélène Beaulieu, la femme qui le guettait sur le pont et à l’hôpital. Elle s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Quentin la rassure. Il a réussi, il est chez les Daunier. Ils peuvent maintenant passer à la suite du plan..

À Lire aussi : Les spoilers de Demain nous appartient du 19 au 23 avril 2021

Judith et Maud piègent Chloé

Chloé est devenue addict à Instagram. Elle vient d’avoir son millième follower. Camille la complimente, et se propose même de l’aider à augmenter sa visibilité..Judith aimerait que Camille n’oublie pas sa promesse de la relooker, mais la fille de Xavier n’a pas de temps à lui consacrer cette semaine. Judith est déçue, et préfère laisser sa mère et Camille en tête à tête. La fille de Xavier culpabilise un peu, et envisage d’aider Judith la semaine prochaine. Chloé, de son côté, est tellement devenue accro à Instagram qu’elle zappe même de répondre aux messages de Xavier..

Lassée que sa mère ne la calcule plus et passe son temps avec Camille,, Judith se confie à Maud. Avec sa complicité, elle échafaude un plan. Les deux adolescentes se font passer sur Instagram pour le directeur commercial d’une grande chaîne de bijouterie coréenne et passent une énorme fausse commande à Chloé qu’elle ne peut pas refuser. Judith espère ainsi que Chloé sera bien malgré elle obligée de décrocher d’Insta..

Marianne lance un défi à Timothée et Isam

Isam est fatigué. Ses révisions chez Timothée se terminent à pas d’heure. Touchée, Anna lui propose de venir réviser à la maison avec Timothée, ainsi lorsque Isam en aura marre, elle pourra demander gentiment au fils de Victor Brunet de partir. Isam accepte volontiers. Karim aurait aimé qu’Anna lui demande son avis. En effet, depuis l’arrivée d’Isam, Karim trouve qu’il n’a plus assez d’intimité avec Anna. Il espère pouvoir se rattraper aujourd’hui vu qu’il ne travaille pas.. Seuls chez eux, Karim et Anna se rapprochent pour partager un moment intime, mais ils sont interrompus par l’arrivée inopinée d’Isam et Timothée, rentrés plus tôt que prévu du lycée ! Isam est gêné et se confond en excuses..Karim et Anna ont invité Marianne à dîner le lendemain, mais le Dr Delcourt s’est trompée de jour. Elle débarque à l’improviste, et reste dîner. Marianne a également passé aussi le concours général. Elle propose un défi à Isam et Timothée. Elle leur soumet un problème qui touche à l’essence des maths : « Sachant qu’on ne peut ni décrire ni démontrer ce qui n’existe pas, comment peut-on définir le zéro en étant admis qu’il ne représente rien ?»..Ils ont 48 heures pour relever le défi.

Demain nous appartient : la bande-annonce des épisodes 897 à 901

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 , mais aussi en streaming , puis en replay sur MYTF1.