Demain Nous Appartient : Rayane est démasqué, et rien ne va plus entre Aurore et William, ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA (Résumés du 17 au 21 juin 2024 )

Demain Nous Appartient du lundi 17 au vendredi 21 juin 2024, résumés de la semaine prochaine de DNA. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? Comme chaque semaine, News Actual lève le voile sur la suite des intrigues de votre feuilleton favori.

Demain nous appartient du 20 juin 2024 News Actual
©TelSète/TF1

Attention Spoilers…

La semaine prochaine dans Demain nous appartient…

Démasquée, Lisa reprend du service au commissariat. Grâce à la jeune femme, l’enquête progresse bien, mais pousse Karim à faire entrave à la justice. Après avoir compris que Rayane était le dealer recherché par son service, il prévient son neveu à temps avant qu’il ne tombe dans un piège tendu par ses collègues. Mais Lisa et Sara découvrent à leur tour que Rayane est le vendeur du lycée et que Karim le protège. Le jeune homme va finalement collaborer avec la police pour faire tomber le fournisseur de boosters. Christophe Bonello va être arrêté.

Chez les Daunier, Aurore et William s’opposent durement sur la question du retour au travail de Manon. Quant à Rachel, elle tente de se faire embaucher à la paillote rachetée par Victor Brunet et gérée désormais par Charles. À l’approche de l’ouverture, ce dernier aimerait bien avoir les élèves de la Star Academy pour l’inauguration de la nouvelle saison. De son côté, Georges passe enfin un cap avec Lucien qui s’apprête à entrer à la crèche.

Résumés de Demain Nous Appartient du 17 au 21 juin 2024

Lundi 17, épisode 1709 : Rayane s’enferre dans ses mensonges, quitte à perdre ses proches. Au lycée, Bastien subit une humiliation. Des images de Manon ressortent dans une affaire.

Mardi 18, épisode 1710 : Au lycée, la couverture de Lisa tombe. Manon est source de conflit entre Aurore et William. Par mégarde, Marianne blesse Sébastien.

Mercredi 19, épisode 1711 : Karim fait preuve de vaillance, quitte à s’attirer des ennuis. Aurore persiste dans son projet, faisant fi des états d’âme de son mari. Sans Lucien, Georges tourne en rond.

Jeudi 20, épisode 1712 : La police veut tendre un piège à haut risque, ce qui met Karim hors de lui. Mona est prête à attaquer la crèche. Sébastien prend Martin un peu trop au mot.

Vendredi 21, épisode 1713 : Karim décide de cacher un scellé essentiel. En rentrant chez lui, Bastien fait une découverte inquiétante. Même si le temps presse, Charles veut la Star Academy pour l’ouverture.

Retrouvez « Demain nous appartient  » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur TF1+.

À lire aussi