Demain nous appartient : reprise des tournages le lundi 18 mai

Demain nous appartient : les tournages reprennent le lundi 18 mai – Les choses se précisent et s’accélèrent du côté de la série à succès de TF1. Après avoir quitté les plateaux de tournage depuis deux mois, les comédiens de Demain nous appartient seront de retour aux studios à Sète le lundi 18 mai pour une reprise progressive.

DNA DELCOURT e1588178842831
Crédit Fabien Malot

Toutes les mesures sanitaires ont été prises afin que les tournages reprennent dans les meilleures conditions, de quoi rassurer les acteurs de la série .

La reprise des tournages est un véritable challenge pour la société de production Newen. En effet, les équipes techniques vont devoir s’adapter avec les mesures sanitaires et certains épisodes ont même été réécrits.

  “Il faut réécrire certains épisodes et revoir des mises en scène pour respecter les mesures sanitaires. Il y a encore plusieurs détails pratiques à régler comme le transport des équipes et la désinfection régulière des lieux, entre autres” avait déclaré récemment Bibiane Godfroid, la présidente de Newen lors d’une interview accordée au quotidien “Les Echos”.

Demain nous appartient : une diffusion avant l’été sur TF1 ?

Demain nous appartient sera donc le premier feuilleton quotidien a retrouvé les chemins des plateaux.

Qui dit tournage, ne dit pas forcément diffusion immédiate. C’est la mauvaise nouvelle du jour. En effet, selon Puremedias, Demain nous appartient ne devrait pas revenir avant quelques semaines à l’antenne, et ce même, si TF1 dispose d’un stock d’épisodes.

Selon nos confrères, la chaîne n’aurait qu’une dizaine d’inédits d’avance et la chaîne tablerait sur un retour probable de Demain nous appartient avant l’été.

Encore quelques semaines à patienter avant de revoir tous vos personnages préférés sur le petit écran..