Demain nous appartient en avance : Martin Constant est de retour- le résumé intégral de l’épisode 297 du lundi 24 septembre 2018

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 297 du lundi 24 septembre – Comme chaque jour de la semaine, nous donnons rendez-vous aux fidèles de la série Demain nous appartient afin de découvrir le résumé complet d’un épisode à venir. Aujourd’hui, il s’agit de l’épisode 297 qui sera diffusé le lundi 24  septembre sur TF1 à 19h20. En bonus, on vous fait découvrir un extrait de cet épisode.

Chloé et Alex sont enfin réunis. Victor est en difficulté. Mathias porte secours à son père. Leila subit la mauvaise humeur de Noor.

[themoneytizer id=”20083-1″]

Georges a du mal à accepter ce qu’a fait la juge..Lui et Lucie interrogent Laurence..La juge Moiret leur raconte ce qui s’est passé vendredi au cimetière :  Brunet l’a forcée à s’agenouiller devant la tombe et l’a menacée avec son arme. La juge a dit à Victor qu’elle regrettait ce qui s’était passé et qu’elle était prête à rejoindre Lola..Victor a décidé de ne pas faire mourir Laurence au cimetière. Il sait que la juge se lèvera chaque matin avec cette culpabilité. Brunet l’a alors emmenée chez les flics. De son côté, Chloé vient attendre Alex à la sortie de la prison mais prend soin d’appeler Sandrine pour lui dire qu’elle est pour là pour elle..A sa sortie,Ingrid annonce à Alex qu’ils se marient comme prévu vendredi. De son côté, Victor déménage dans une nouvelle maison. Il emmène dans sa nouvelle demeure, les affaires de Lola..Sandrine a obtenu l’autorisation d’aller voir Laurence. Elle se rend au commissariat avec uniquement Arthur car Lucas refuse d’aller voir sa mère. Karim et Lucie découvrent que Martin  Constant est de retour.. Il a été nommé à la tête du commissariat…Son retour ne ravit pas Karim..Lorsque Arthur rend visite à Laurence, il est dévasté, rongé par la culpabilité..Auprès de Sandrine, la juge Moiret tente de se justifier mais en vain..Sandrine lui annonce qu’elle ne pourra jamais lui pardonner ce qu’elle a fait..

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Alors que Mathias doit se rendre en cours de maths, il reçoit un appel affolé de son père..Lorsqu’il rentre chez lui, l’adolescent trouve celui-ci, allongé  par terre, le visage ensanglanté. Il a une nouvelle fois trop bu..Mathias prévient les secours. Lorsqu’il arrive aux urgences, Rémy demande à Mathias si tout va bien et l’interroge sur les habitudes de son père. A son réveil, Rémy interroge Yves, le père de Mathias et le met face à ses responsabilités familiales..Puis, l’adolescent passe voir son père pour lui ramener des affaires propres.Mathias lui fait comprendre qu’il vit très mal son alcoolisme..

Samuel emmène Leila pique-niquer dans un endroit isolé..La belle infirmière a pris sa journée.Ils décident d’en profiter un maximum. Au cours du pique-nique, Samuel se livre et raconte son enfance difficile à Leila. Puis, le docteur Chardeau ramène la belle infirmière près de chez elle..Ils s’embrassent mais Leila aperçoit Noor qui passe en vélo….La belle infirmière regrette alors d’avoir pris  sa journée et craint le pire..Lorsque Leila rentre chez elle, sa fille  se montre très désagréable avec elle..

 

Extrait Vidéo

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici