Demain nous appartient : Sacha a deux autres enfants, il mène une double vie, et Hadrien est sous le charme de Sofia – Le résumé en avance de l’épisode du 30 avril 2021

Demain nous appartient du 30 avril 2021 : le résumé détaillé et complet de l’épisode 916 de DNA – Si vous êtes impatient(e) de découvrir ce que vous réserve le dernier épisode de la semaine de votre série quotidienne, voici le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 30 avril 2021. Dans le dernier épisode de cette semaine, vous allez découvrir l’un des secrets de Sacha. Ce dernier mène une double vie, et a une deuxième famille..Vous ferez donc la connaissance de la famille Couturier composée de Juliette la maman incarnée par Mathilde Lebrequier , et des deux adolescents Océane et Gaspard joués respectivement par Elisa Noyez et Mogamed Bechiev .

Capture TF1

Le résumé de l’épisode 915 du jeudi 29 avril de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 30 avril 2021

Alma n’a pas beaucoup apprécié la petite escapade de la veille de Samuel et d’Hadrien. Elle fait gentiment la morale à son compagnon. Samuel reconnaît ses torts, et s’excuse. Alma lui demande de ne pas encourager son fils dans ses bêtises, mais de l’aider plutôt à le cadrer car il en a bien besoin. Au Spoon, Hadrien est attablé au comptoir lorsque Sofia demande à Tristan une balle pour le baby-foot. Remarquant sur sa nuque un tatouage, Hadrien entame la discussion avec elle. Il prétend avoir vu le même à Bora Bora et lui vend du rêve en évoquant son tour du monde. Fraîchement célibataire, Sofia n’est pas insensible à son petit numéro.  Hadrien lui a visiblement eu un coup de cœur pour l’adolescente. Alma passe au commissariat pour remercier Aurore d’avoir passé l’éponge sur la petite escapade d’Hadrien et de Samuel. Aurore l’invite à venir ce soir à la maison à prendre l’apéritif avec Samuel et Hadrien.  Le courant passe bien entre Sofia et Hadrien, ce qui n’échappe pas à Samuel et William. Ces derniers mettent les choses au point avec le fils d’Alma. Il ne doit rien se passer entre Sofia et lui. William et Samuel ne veulent pas que Sofia soit une énième conquête pour lui. Hadrien leur assure qu’il n’est pas ce genre de garçon, mais peine perdue..

Les Meffre emménagent chez Chloé

Xavier et ses filles emménagent chez Chloé. Celle-ci a fait de la place dans les placards. Comme elle aimerait que Xavier se sente chez lui, elle lui propose d’ajouter sa propre décoration. Mais la cohabitation va devenir plus compliquée que prévu lorsque Xavier expose dans le salon et le jardin une dizaine de statues de sa collection d’arts premiers. Chloé demande à Maud si elle accepte de prendre une statuette dans sa chambre mais l’adolescente refuse. Ne voulant pas vexer son compagnon, Chloé lui démontre que Céleste est effrayée par la vue de ses masques. Elle va jusqu’à faire un test. Céleste pleure effectivement dans le salon, mais pas dans la cuisine. Xavier pense qu’avec le temps elle va s’habituer à son nouvel environnement..

Sacha mène une double vie, il a une deuxième famille

Perturbé par sa découverte de la veille, Tristan confie à Ulysse avoir vu Sacha enlacer une jeune fille d’une vingtaine d’années la veille au soir. Ignorant totalement que son compagnon lui ment depuis des mois, Clémentine fait part à Flore au cours d’un déjeuner au Spoon de sa joie d’avoir retrouvé une vie sereine. Mais elle culpabilise encore d’avoir douté de Sacha. Persuadé que son frère a une maitresse, Tristan décide d’aller le confronter. Il menace Sacha de tout balancer à Clémentine, mais Sacha s’énerve et l’empoigne. Sacha se radoucit et lui demande pardon. Puis, avec aplomb, Sacha ment à Tristan. Il prétend avoir vu la veille au soir une coach qu’il envisage de prendre en lieu et place de Clémentine comme visage pour son site… Il explique à Tristan que cette jeune fille le drague un peu et lui assure qu’il ne s’est jamais rien passé entre eux. Tristan demande à son frère de ne plus jamais le mêler à ses histoires..

Sacha retrouve ensuite Vinciane sur la marina et lui remet une enveloppe remplie d’argent. En l’occurrence les 20 000 euros puisés directement dans la cagnotte de Solenne ! Cette nouvelle n’émeut pas du tout Vinciane qui sait pertinemment que cela coûte de l’argent d’entretenir une femme . De plus, elle est persuadée que Sacha trouvera vite un autre pigeon à plumer. Avant de le quitter, elle lui dépose un baiser sur les lèvres, en souvenir du bon vieux temps.

Sacha rejoint ensuite une petite maison isolée à l’écart de la ville. Océane et son frère Gaspard sont présents. Juliette, leur mère s’est absentée faire quelques courses. D’ailleurs, Sacha a un cadeau pour elle, le fameux objet qu’il a acheté la veille…Les deux adolescents sont différents du point de vue caractère. Si Océane aime bien courir comme Sacha, Gaspard lui préfère étudier. Lorsque Juliette rentre, elle embrasse tendrement Sacha. Sa joie de le retrouver va être vite ternie lorsque Sacha leur apprend qu’il ne va pas pouvoir rester avec eux car il a une formation à Marseille tôt le lendemain. Juliette aimerait qu’après tous ces mois passés sur une plateforme pétrolière, Sacha leur accorde un dîner…Océane et Gaspard supplient leur père de rester…

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers du 17 au 21 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.