Demain nous appartient : Océane est-elle la fille cachée de Sacha ? Le résumé en avance de l’épisode du 29 avril 2021

Demain nous appartient en avance : le résumé détaillé et complet de l’épisode 915 du jeudi 29 avril 2021– Jeudi, dans votre série quotidienne, l’un des secrets de Sacha est sur le point d’être dévoilé. Son passé très trouble est sur le point de remonter à la surface. Et Hadrien et Samuel se retrouveront au poste de police.

Le résumé de l’épisode 914 du mercredi 28 avril de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et résumé en avance de l’épisode 915 du jeudi 29 avril 2021

Sacha se montre de plus en plus mystérieux. Après avoir acheté un objet, enlever le prix, et l’avoir caché sous une couverture dans le coffre de sa voiture, il téléphone à Tristan pour réserver une table au Spoon pour lui, Clémentine, et les enfants pour le déjeuner. Pour une raison inconnue, Sacha demande à son frère une fois de plus de le couvrir pour ce soir auprès de Clémentine. Inquiet, Tristan met Ulysse dans la confidence. Son inquiétude grandit lorsqu’Alex lui confie avoir prêté de l’argent à Sacha.  Ce dernier confirme de son côté à Solenne avoir fait le nécessaire pour les billets d’avion et l’appartement. Les adolescents ayant prévus de déjeuner avec leurs amis, Sacha et Clémentine se retrouvent en en tête à tête au Spoon. Et bien qu’il n’ait pas envie de mentir à Clémentine, Tristan couvre son frère comme prévu. Clémentine veut donner un nouvel élan à son couple. Sacha et Clémentine se retrouvent ensuite chez eux pour partager un moment intime, ce qui ne leur était pas arrivé depuis des semaines.

Tristan prévient Ulysse qu’il ne pourra pas se rendre au Spoon ce soir, et il lui demande de faire la fermeture tout seul. Lassé des mensonges de Sacha, il décide de prendre son frère en filature pour en avoir le cœur net. Solenne n’arrive pas à joindre son père. Elle a le sentiment d’être délaissée. Alors Clémentine lui explique que Sacha passe beaucoup de temps avec Tristan, car ce dernier traverse une période difficile. Sacha, de son côté, se rend sur la plage où l’attend une jeune fille et qui est de dos. Lorsqu’elle le voit, Océane* se jette dans ses bras, et on entend de loin le mot « Papa »..Tristan les observe…Sacha a-t-il une famille cachée ?

Les Daunier ont eu un coup de coeur pour une maison

William rentre chez lui pour déjeuner avec Sofia mais l’adolescente a peu d’appétit.  Elle culpabilise d’avoir blessé Arthur. Même si elle a encore de l’affection pour lui, elle ne l’aime plus. Sofia a peur qu’Arthur ne lui en tienne rigueur. William essaie de la rassurer. Même si Arthur est en colère contre elle, ou contre lui-même, avec le temps, il se remettra de leur rupture.

Depuis que leur appartement a été squatté, Aurore n’arrête pas d’astiquer. Mais la découverte d’une des douilles du fusil de Pascal Beaulieu, les pousse à vouloir quitter leur logement au plus vite. Aurore et William parcourent les petites annonces immobilières, et ont un coup de cœur pour une maison avec trois chambres, une piscine et un jardin. D’ailleurs, Aurore a toujours rêvé d’avoir un jardin pour faire un potager. Mais ils ne veulent pas prendre de décision sans avoir obtenu l’accord de leurs filles. Aurore et William montrent des photos de la maison aux deux adolescentes. Manon est enthousiaste. D’abord réfractaire à l’idée de déménager, Sofia se ravise, et se dit finalement partante. Les Daunier sont heureux, ils vont pouvoir tourner la page.

Hadrien et Samuel très complices

Hadrien et Samuel sont devenus très complices. Ils ont joué jusque tard dans la nuit aux jeux vidéo, et ont également bu quelques canettes. En découvrant le bazar sur la table du salon, Alma demande à Hadrien d’arrêter de se comporter comme s’il était toujours en vacances, et de reprendre sa vie en main, comme il le lui avait promis. D’ailleurs, Hadrien a un entretien d’embauche, mais ce job n’était pas fait pour lui. Il retrouve ensuite Samuel qu’il prend un malin à taquiner sur son âge. Samuel veut lui montrer qu’il est un homme encore jeune et libre. Ils empruntent donc un zodiac dont la clé est sur le tableau de bord, mais le propriétaire signale son vol à la police. A leur retour, ils sont accueillis par Sara et un de ses collègues. Ils sont vêtus d’un gilet de sauvetage et sont un peu pompette.  Les deux compères finissent leur escapade au poste ! Prévenue par Aurore, Alma passe les chercher au commissariat. Le propriétaire a accepté de ne pas porter plainte.

*Océane Couturier interprétée par Elisa Noyez. La comédienne a décroché un rôle récurrent dans “Demain nous appartient”.

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers du 10 au 14 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.