Demain nous appartient : Sofia s’investit pour aider Quentin. Le résumé en avance de l’épisode du 06 avril 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 898 du 07 avril 2021. Mardi dans votre série quotidienne de TF1, Manon va soupçonner Sofia d’avoir un coup de cœur pour Quentin..Au commissariat, Martin et ses équipes rendent un dernier hommage à Lucie.

Le résumé de l’épisode 897 du lundi 05 avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance Spoilers et résumé de l’épisode du 06 avril 2021

La veille, Sofia a sauvé la vie d’un jeune homme prénommé Quentin de la noyade. Depuis, la vidéo de son sauvetage a circulé sur les réseaux sociaux. Sofia devient l’héroïne du lycée, et tout le monde la congratule, y compris Oliver Doucet. À l’hôpital, William annonce de son côté à Quentin qu’il va pouvoir sortir ce soir. Le Dr Daunier s’assure que quelqu’un viendra le chercher, mais Quentin est un jeune SDF en rupture familiale, et ne peut compter que sur lui. William l’incite à solliciter l’aide de Christelle, l’assistante sociale de l’hôpital.


Après les cours, Arthur propose à Sofia de passer chez lui pour regarder la fin de leur série, mais elle a prévu de se rendre l’hôpital avec Manon rendre visite à Quentin. Arthur aimerait se joindre à elles, mais Sofia estime que ce n’est pas une bonne idée, et prétexte que le jeune homme pourrait être mal à l’aise par sa présence.
À l’hôpital, Quentin se montre touché par la visite de Manon et de sa sœur..Il confie aux deux adolescentes être un peu angoissé à l’idée de passer la nuit dehors et ce d’autant plus qu’il n’y aucune place dans les centres d’hébergement. N’écoutant que son bon cœur, Sofia veut demander à ses parents d’héberger provisoirement Quentin, et assure à ce dernier qu’elle fera tout ce qu’elle peut pour qu’ils acceptent.

Dans la rue, Manon chambre Sofia, persuadée qu’elle a eu un coup de cœur pour Quentin. Sofia a beau affirmer avoir seulement de la peine pour lui, Manon n’y croit pas et continue de la chambrer. De retour chez elle, Sofia plaide la cause de Quentin auprès de ses parents, mais sans succès. Sofia retourne à l’hôpital. Quentin a signé ses papiers de sortie, et il est en train de rassembler ses affaires. Le jeune homme envisage de dormir dans un endroit tranquille près du port. Sofia culpabilise de ne pas pouvoir l’aider davantage, et fait promettre à Quentin de ne pas refaire une tentative de suicide. Elle lui laisse ensuite son numéro de téléphone. Dans le hall de l’hôpital, Quentin aperçoit les Beaulieu, le couple qui l’a poussé visiblement au bord du suicide..Il s’arrange pour quitter l’hôpital en compagnie de Sofia. Pourquoi Quentin intéresse-t-il autant les Beaulieu ?

Lucie est-elle toujours vivante ?

Karim retrouve Georges et Victoire au Spoon. La jeune femme est toujours abattue, et depuis la disparition de Lucie, elle ne peut plus rien avaler. Elle retrouve de l’espoir lorsque Karim leur apprend qu’un anneau de fortune a été retrouvé sur l’annulaire gauche de Marc Véry à la morgue.. Victoire laisse par la suite un message sur le répondeur de Lucie. Elle est certaine que cette dernière est revenue à la morgue mettre la bague au doigt de Marc. Victoire est convaincue que son amie est toujours vivante et estime que Lucie mérite d’être heureuse.

Au poste de police, Martin a reçu un coup de fil du procureur. Ce dernier a demandé d’abandonner les recherches du corps de Lucie, estimant qu’il a probablement été emporté au large. En hommage à son ancienne collègue, le commandant propose à équipes une minute de silence. Lorsque Georges rentre à la maison, il trouve une Victoire joyeuse. Et pour cause, elle est persuadée que Lucie est vivante. La jeune femme fait part à Georges de sa conviction. Le fils de Mona est dubitatif.

Charlie couvre Gabriel

Avant le début du cours de maths, les tensions entre Gabriel et Charlie sont toujours aussi vives. La jeune fille a travaillé toute seule sur leur exposé, et compte balancer Gabriel à Doucet..  Gabriel reproche quant à lui à Charlie son égoïsme.  Doucet les appelle au tableau, et Gabriel est en retrait. Doucet se demande s’ils ont bien fait l’exercice tous les deux, mais contre toute attente, Charlie lui sauve la mise et le couvre, ce qui agace profondément Jules..Les deux élèves obtiennent la note de 15. Gabriel est touché par le geste de Charlie et réalise que cette dernière n’est finalement pas si indifférente à son égard. Jules quant à lui, se montre une fois de plus jaloux, mais il envisage finalement par la suite d’apaiser les tensions entre lui et Gabriel..

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais aussi en streaming et replay sur MYTF1.