Demain nous appartient : Sofia sauve Quentin de la noyade, Marc Véry est mort – Le résumé en avance du 05 avril 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode897 du 05 avril 2021. Sofia va faire preuve de courage lundi dans votre série quotidienne de TF1 en sauvant de la noyade un jeune homme.. De son côté, le corps retrouve le corps sans vie de Marc Véry..

Le résumé de l’épisode 896 du vendredi 02 avril de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Quentin Leroy / Charles Crehange Capture TF1

Demain nous appartient : Résumé en avance de l’épisode du 05 avril 2021

Le corps de Marc Véry a été retrouvé

Après le saut de Lucie et Marc de la falaise , les policiers ont recherché activement leurs corps. Elle retrouve en premier la dépouille du tueur aux alliances . Marc Véry serait mort par noyade d’après les premières constations. Plus loin sur la plage, Karim et Martin repèrent la veste de Lucie. Martin culpabilise de ne pas avoir su trouver les mots pour la retenir, mais Karim estime qu’ils n’auraient rien pu faire pour la faire changer d’avis.

Au poste, Georges est abattu, mais pour se rassurer, il se dit que si Lucie était restée vivante, elle aurait passé le reste de sa vie derrière les barreaux ou en cavale..

Pendant ce temps, avant de partir pour Paris, Sacha redit à Ben combien il est fier de lui. Il lui propose ensuite de parler à un psy de ce qu’il a vécu dans l’église mais l’adolescent refuse, et prétend qu’il est déjà passé à autre chose.

A la maison, Victoire est dans le déni. La jeune femme n’arrive pas à réaliser que Lucie est probablement morte.  Tant que son corps n’est pas retrouvé, Victoire refuse de croire au décès de sa meilleure amie. La jeune femme culpabilise cependant de n’avoir vu aucun signe avant-coureur de son acte suicidaire. Georges, quant à lui, regrette d’avoir été aussi dur envers Lucie..

À la morgue, Karim et Martin arrivent pour consulter le dossier de l’autopsie de Marc. Le décès par noyade et hypothermie est bien confirmé… Karim aperçoit sur le doigt du tueur aux alliances , une bague . Il s’agit de l’anneau de fortune  que Marc avait lui-même fabriqué dans l’Église pour demander Lucie en mariage. Or, Martin est catégorique, Marc n’avait rien au doigt lorsque son corps a été retrouvé.. Lucie est-elle toujours vivante ?  Est-elle restée à Sète pour dire adieu à l’amour de sa vie ?

Gabriel doit tourner la page

Gabriel est chez les Moreno pour travailler avec Charlie sur un cas concret pour appliquer la formule des probabilités..Il profite de ce moment pour lui demander si elle pense parfois à ce moment où ils ont fait l’amour.. Charlie préfère oublier et réitère que ce n’était qu’une erreur…Gabriel préfère s’en aller..Charlie retrouve Jules au Spoon. Le fils de Virginie ne peut s’empêcher de se montrer un brin jaloux, et se demande si sa petite copine et Gabriel travaillent vraiment ensemble..Puis, Jules pousse Charlie à lui dire la vérité. La jeune fille lui assure qu’elle ne lui cache rien.. Pendant ce temps, alors que Souleymane conseille à Gabriel de laisser faire le temps, Charlie débarque chez Sandrine pour finir l’exposé. Gabriel refuse qu’ils passent dorénavant du temps ensemble..

Sofia fait preuve d’un courage hors du commun

Les sœurs Daunier se promènent près du canal de Sète. Manon fait part à sa sœur de son bonheur d’être en couple avec Isam. Sofia lui conseille de profiter de ces débuts, car c’est ce qu’il y a de plus beau dans une histoire. Sofia confie à sa sœur que même si elle aime toujours autant Arthur, leur histoire manque un peu de fantaisie.. Elles aperçoivent ensuite un jeune homme enjamber un pont. Elles se précipitent et tentent de le raisonner, en vain. Il finit par sauter.

Sofia fait preuve d’un courage hors du commun, et saute à son tour pour le sauver ! Des badauds ont filmé toute la scène.  Une fois sur la terre ferme, Sofia demande à sa sœur d’appeler les secours. Pendant ce temps un couple qui a assisté à la scène , et qui visiblement connaît le jeune homme s’en va.. À l’hôpital, après avoir vu Sofia, et Manon, William appelle Aurore pour lui demander de venir. Sofia cherche à lier connaissance avec le jeune homme qu’elle a sauvé de la noyade , et surtout à lui venir en aide. L’adolescente l’incite à voir les bons côtés de la vie.. Inquiète, Aurore lui fait promettre de ne plus jamais se mettre en danger.  William indique à Sofia que le jeune homme qu’elle a sauvé va rester 24 heures en observation avant de suivre le protocole pour les tentatives de suicide. Sofia a peur qu’il ne tente de nouveau de se suicider.. William essaie de la rassurer. À Christelle, le jeune homme donne  plus d’informations sur lui. Il s’appelle Quentin Leroy, et il a 19 ans. Quentin n’a ni papiers ni argent..Pendant ce temps, au Spoon, le couple de badauds, les Beaulieu, visionnent les images du «  saut de l’ange »..Ce couple si particulier a poussé Quentin au bord du suicide..

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais aussi en streaming et replay sur MYTF1.