Demain nous appartient : Sonia et Manon, les filles de William Daunier et d’Aurore Jacob débarquent à Sète – Le résumé de l’épisode 497 du 1er juillet 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Sonia et Manon, les filles de William Daunier et d’Aurore Jacob débarquent à Sète – Le résumé de l’épisode 497 du 1er juillet 2019 (Vidéo)
4.7 (93.33%) 9 vote[s]

Dans votre série quotidienne Demain nous appartient diffusée sur TF1, deux adolescentes débarqueront à Sète. Ce sont les filles de William Daunier et du capitaine Aurore Jacob. C’est donc une nouvelle famille qui prend ses marques au sein de votre feuilleton, une famille aux caractères forts, ce qui promet de beaux moments télévisuels ! En attendant, ce lundi 1er juillet, vous allez faire la connaissance de la jolie Sofia interprétée par Emma Smet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure et de Manon incarnée par Maïna Grézanlé.

Lundi 1er juillet, dans votre série préférée, Demain nous appartient, Garance retrouve son père dans sa cachette. Elle lui a acheté quelques habits et lui promet qu’elle n’a rien dire à personne . Olivier se dit désolé pour tout ça mais confie à sa fille qu’il avait prévu de partir à l’étranger. Il lui explique qu’il a fait une obsession, et qu’il n’avait qu’une envie, se venger de Maxime. Olivier demande pardon à sa fille et lui explique que sa haine l’a emporté sur la raison et l’humanité.Il lui confie que plus les jours passaient, et plus il se demandait comment sortir de son cauchemar. Garance rentre pour déjeuner et prétend qu’elle était avec Jessica.. Clémentine lui suggère d’aller voir un psy afin d’exprimer ce qu’elle ressent car elle a l’impression que sa fille l’évite depuis quelques jours.

De son côté, Alex a obtenu un parloir grâce à Christophe. Il conseille à Chloé d’aller s’excuser auprès de Clémentine pour éviter que cette de gifle ressorte s’il y a un procès et fasse Chloé pour une femme violente. Alex vient rendre visite par la suite à Maxime. Il lui explique qu’il a eu Christophe au téléphone et que ce dernier lui a demandé de lui poser une question, à savoir si cette arme est à lui. Maxime ne supporte plus que son père puisse le croire capable de tuer un homme. Alex lui dit qu’il peut tout entendre. Il a le sentiment que son fils ne lui fait plus confiance. Pour Maxime, c’est l’inverse : son père n’a plus confiance en lui et lui demande de ne pas inverser les rôles. Maxime met fin à son parloir..

Georges apprend par la balistique que l’impact de la balle retrouvé chez Olivier provient d’une arme fichée suite à un bracage et ce pistolet était détenu par Danielli. Aurore et Martin pensent que Maxime n’a pas le profil. Martin décide d’interroger Virginie car les munitions correspondent à celles retrouvées au mas..Martin fait venir Virgnie et lui demande pourquoi dans le sac, les munitions étaient présentes mais pas l’arme correspondante..Elle finit par leur avouer que c’était Jules qui l’avait prise pour aller frimer au lycée devant ses copains et qu’il l’avait cachée là-bas.

Garance retourne voir son père. Elle lui demande de ne pas aller voir les flics..Seulement, Olivier veut que sa fille garde l’image d’un homme honnête et pas celui d’un homme qui vit en cavale et dans la peur..En panique, Garance appelle alors Clémentine et lui apprend la vérité..Sa fille lui supplie de ne pas le laisser tomber..Et alors qu’Olivier marche dans la rue, une voiture s’arrête à sa hauteur. Une femme (Clémentine?) ou un homme l’entraîne à l’intérieur du véhicule..

Anna pense que Marianne ne balancera pas Mathieu mais elle a peur que les flics le retrouvent..Mathieu incite Anna à aller travailler pour éviter d’éveiller les soupçons..Elle reçoit alors un appel de Karim. Anna ne décroche pas et se laisser aller dans les bras de Mathieu. Karim contacte alors Flore à Infos Sète car il n’arrive pas à joindre Anna. Cette dernière arrive justement et Flore lui passe Karim. Ce dernier aimerait voir Anna mais celle-ci prétend avoir un article sur le feu. Et lorsque Karim lui demande si elle pense à lui et si elle l’aime encore , .Anna prétend que oui mais écourte la conversation..Flore n’est pas dupe et s’interroge ..La journaliste décide de retourner chez elle travailler. Flore confie à Rose qu’elle pense qu’Anna voit sans doute Mathieu..Rose se rend ensuite chez Anna pour lui rapporter sa conversation avec Flore. Elle a peur que Flore aille voir les flics et Anna la remercie.

Sur la plage, Arthur et Gabriel repèrent au loin une très jolie fille qu’ils n’avaient jamais vue auparavant à Sète. Qui est-elle ? Ils pensent que c’est une Anglaise ou une touriste. Ils décident d’aller lui parler. La jeune fille explique qu’elle vient de Paris et qu’elle vient d’emménager à Sète avec ses parents et sa soeur !  Gabriel fait les présentations et lui propose d’aller faire un badminton avec eux mais Arthur n’a plus envie de jouer et laisse les deux adolescents s’amuser ensemble..C’est alors que Manon sa soeur débarque et lui rappelle que les parents l’attendent..L’adolescente questionne Arthur ce qui lui est arrivé..Gabriel, quant à lui, demande son numéro de téléphone à Sofia..Charlie demande par la suite à Gabriel et à Arthur qui était sa fille qui selon elle, se la pète avec les garçons..

Arthur, quant à lui, confie à Gabriel qu’il ne va pas bien..Il pense qu’il dégoûte les filles..

Sofia et Manon découvrent leur nouvel appartement et la déception est au rendez-vous..Les filles devront partager la chambre ensemble..Leurs parents, William et Aurore tentent de les rassurer..

Vidéo – Demain nous appartient -Extrait Vidéo du 1er juillet 2019

Contenus Sponsorisés