Un si grand soleil en avance : Bérénice est interpellée et Cécile est relâchée – le résumé de l’épisode 220 du 28 juin 2019-Vidéo

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 220 du 28 juin 2019

Ce soir, dans Un si grand soleil, sur France 2, Henri, l’amant de Bérénice tombe dans le piège tendu par Manu avec l’aide d’Alain. Il se rend dans le bureau de Cécile mais Manu l’interpelle en possession de dossiers de procédure en cours. Lors de son interrogatoire, Henri passe aux aveux. Il avoue que Bérénice passe son temps à inventer des jeux de rôles mais qu’avec le temps, ils étaient devenus tordus. Henri et Bérénice sont donc entrés discrètement dans la demeure de Yannick le soir de l’agression. Ils se sont cachés et Henri a aidé Bérénice à mettre son costume (cape, masque) . Henri s’est caché ensuite et devait rejoindre Bérénice le plus vite lorsqu’il y aurait une détonation. Henri s’est précipité en entendant le coup de feu et a fait disparaître le costume et le couteau comme Bérénice le lui a demandé avant de les balancer dans la mer. Manu interpelle ensuite Bérénice à l’hôpital, devant Yannick qui réalise que son associée et ex-amante l’a manipulé..Cécile est relâchée et retourne chez elle. Elle retrouve avec émotion Alain. Pendant ce temps, Bérénice refuse de répondre aux questions du commandant Becker sans la présence de son avocat, qui n’est autre que Guilhem Cabestan..

©Philippe Leroux/FTV

Akim se plaint auprès de Janet d’avoir mal et lui demande des anti-douleurs. Elle refuse et lui apprend que dans son analyse de sang , le taux de codéine est très élevé et qu’il a frôlé l’overdose. Janet croise ensuite Hadifa et Lucille et leur apprend qu’Akim est devenu dépendant aux antalgiques et qu’il refuse de l’admettre. Elle leur explique que les migraines d’Alim sont liées à des crises d’angoisses suite au choc de la fusillade. Pour qu’Akim s’en sorte, il faut le convaincre qu’il doit entamer une thérapie. Lucille et Hafida essaient de le persuader de se soigner mais en vain.Akim s’emporte contre elles et leur ordonne de partir. Lucille craque et fond en larmes dans les bras d’Hafida.

Eve contacte Virgile et ils déjeunent ensemble. Elle lève toute ambiguïté et li annonce qu’elle veut juste avoir une relation amicale mais elle reconnaît qu’il compte encore beaucoup pour elle. Plus tard, Eliott se dit désolé car c’est à cause de lui qu’elle a rompu avec Virgile..

Un si grand soleil – Extrait Épisode 220 du 28 juin 2019

Contenus Sponsorisés