Demain nous appartient (Spoilers) : Anna est de retour, Clémentine piégée – les temps forts du 09 au 13 septembre 2019 (Vidéo)

Votre série quotidienne Demain nous appartient diffusée du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 reviendra sur votre petit écran ce lundi 09 septembre après un week-end de repos bien mérité. Et comme chaque semaine, nous vous dévoilons en avant-première quelques spoilers sur ce qui attend vos personnages préférés dans les jours à venir. 

L’intrigue “Amour Fou” continuera de nous de nous tenir en haleine encore quelques jours . Et si cette semaine, vous allez découvrir qui est le stalker de Clémentine Doucet, il faudra cependant patienter pour que la vérité éclate aux yeux de tous.

La semaine prochaine, l’arche narrative sur la tentative de Chloé et d’Alex d’avoir un troisième enfant amènera un vent de fraîcheur sur la série, et quelques passages bien drôles, permettant ainsi à la comédienne Ingrid Chauvin de retrouver son petit”grain de folie” qu’elle avait dans la série “Les Toqués”.

Et la semaine prochaine, marquera également le grand retour d’Anna dans la série..

Sans plus tarder, découvrez quelques spoilers pour la semaine du lundi 09 au vendredi 13  septembre 2019.

Le stalker de Clémentine Doucet n’est autre que Christophe, l’avocat. Amoureux de l’ex-femme d’Olivier, il ira jusqu’à la droguer pour passer la nuit avec elle. C’était sans compter la détermination de Garance, qui va faire une étrange découverte.. L’avocat trouve la relation entre Clémentine/Garance nuisible et veut y mettre un terme.. L’adolescente va devenir la nouvelle cible de Christophe Parallèlement, un nouveau témoignage va innocenter Victor Brunet. Une fois libéré de sa garde à vue , l’homme d’affaires ira crier son innocence à Clémentine mais peine perdue, celle-ci restera persuadée que Victor est le stalker qui la terrorise. Et Christophe ne va pas hésiter à tendre un piège effroyable à Clémentine en se servant de Garance..

Victoire envisage de faire le tour du monde mais sa détermination sera mise à mal quand Noor, Timothée et Arthur lui ouvriront les yeux sur ses qualités de médecin. Victoire changera d’avis et restera bien à Sète..

Du côté des Delcourt, Chloé souffre des effets secondaires de son traitement hormonal tandis qu’Alex a bien du mal à accepter l’idée de devoir faire l’amour à tel jour et à telle heure. Et s’ils sont heureux à l’idée d’avoir un troisième enfant, Chloé appréhende cependant d’annoncer la nouvelle à Anna..

Vous l’avez compris, c’est encore une semaine bien chargée en événements que votre série “Demain nous appartient” vous réserve.

Et pour vous aider à patienter, voici un extrait vidéo de l’épisode 549 du mercredi 11 septembre 2019

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode 549 du 11 septembre 2019

Pour ne pas perdre une seule miette sur votre feuilleton favori, rejoignez la grande communauté des fans sur Facebook.

Contenus Sponsorisés