Demain nous appartient : Victor est relâché, Victoire reste à Sète – le résumé en avance de l’épisode 549 du 11 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : le résumé en avance et complet de l’épisode 549 du 11 septembre 2019 – Découvrez la suite de l’intrigue “Amour Fou” avec notre résumé complet de l’épisode 549 qui sera diffusé mercredi 11 septembre 2019 à 19h20 sur TF1. Les résumés précédents sont en ligne ICI. Bonne lecture.

Ce mercredi 11 septembre 2019 dans votre série Demain nous appartient.. Christophe a passé toute la nuit à regarder Clémentine dormir.. L’avocat n’a pas réussi à fermer l’œil de la nuit, tellement il désirait l’ex-femme d’Olivier..Il s’éclipse laissant Clémentine profondément endormie.

Flore a contacté un employé de l’abattoir et ce dernier se rend à Infos Sète. Le syndicaliste reconnaît devant Arnaud et sa compagne qu’il a bien vendu un cœur de cheval pour 500 euros. Arnaud lui montre une photo de Victor Brunet. L’employé est formel, ce n’est pas lui qui a acheté le coeur de cheval. Flore l’incite à aller témoigner à la police.

Clémentine se réveille avec une grosse migraine. Christophe l’épie toujours à distance et se parler à lui-même. Clémentine appelle Sandrine pour la prévenir de son absence puis elle contacte sa fille pour l’inviter à déjeuner. Christophe pense que Garance est possessive et qu’elle veut diriger la vie de Clémentine. Persuadé que cette relation mère-fille est nuisible, l’avocat décide de se charger de ce projet.

Clémentine a déjà pris trois cachets d’aspirine depuis son réveil. Au déjeuner, Garance trouve ça très étrange que sa mère soit aussi malade alors qu’elle a très peu bu hier soir. Clémentine n’a aucun souvenir de s’être couché. Quand soudain, Christophe arrive et lui explique que c’est lui qui l’a couché car elle était très fatiguée.

L’employé de l’abattoir se rend au commisariat et apporte son témoignage. Il reconnait avoir vendu un coeur de cheval et décrit l’acheteur, un homme grand, mince, cheveux bruns et avec des lunettes. Lorsqu’Aurore lui montre une photo de Victor, il est formel, ce n’est pas lui l’acheteur. Il a peur d’avoir des ennuis, mais Aurore le rassure, il ne sera pas poursuivi.Aurore et Martin reconnaissent que le stalker les a lancés sur une fausse piste et décident de demander la levée de la garde à vue de Victor Brunet.

Garance trouve l’attitude de Christophe très étrange et confie ses impressions à son père. Seulement, Olivier se montre peu réceptif devant l’inquiétude de sa fille. Garance décide de retourner dormir chez sa mère.

Christophe se rend chez Clémentine et lui prépare une boisson anti gueule de bois.Il lui affirme qu’elle a vidé la veille la bouteille de champagne pratiquement à elle toute seule quand soudain, on toque. Il s’agit de Victor Brunet. Clémentine refuse de lui parler. Victor crie son innocence mais Clémentine a peur de lui . Christophe lui demande de partir et le ton monte entre les deux hommes. Avant de partir,Victor n’hésite pas à insulter l’avocat de Clémentine de co**ard.

Plus tard, Clémentine s’endort profondément.Et alors que Christophe veut la transporter dans son lit pour dormir avec elle, il entend du bruit. C’est Garance. Elle essaie d’ouvrir la porte mais Clémentine a laissé les clefs dans la serrure. Christophe éteint le téléphone de Clémentine.L’adolescente toque à la porte et appelle sa mère..

Victoire est déterminée à changer de vie

Victoire cherche un voilier pour faire son tour du monde. Georges est dépité mais l’ex interne lui propose de l’accompagner. Seulement, Georges a le mal de mer, et surtout, il ne cautionne pas son projet.Il tente de faire entrendre raison à Victoire , persuadé qu’elle se lève la face et qu’elle fout tout en l’air dans sa vie.Lorsque la jeune femme lui explique qu’elle a besoin de se recentrer, Georges lui lâche qu’elle ne fait que se regarder le nombril.

Dépité, il rend visite à Marianne pour lui demander de convaincre Victoire de retourner à l’hôpital et lui parle du projet de sa compagne.Le docteur Delcourt trouve la décision de l’ex-interne absurde et trouve une idée pour la retenir..

Au Spoon, Noor , Timothée et Arthur rencontrent Victoire et lui font part de leurs ressentis sur sa décision de quitter Sète. Les adolescents lui confient qu’ils la trouvent géniale comme médecin.Noor lui explique que Georges a vraiment peur de la perdre.Victoire est très émue..De retour à la coloc, elle annonce à Georges qu’elle a acheté un bateau et lui donne un voilier en miniature. Victoire a bien réfléchi. Elle reste à Sète Victoire a compris qu’en fuyant, elle emporterait ses problèmes et que pour s’en sortir, ‘elle doit s’entourer des gens qu’elle aime, à commencer par Georges.

Chloé souffre des effets secondaires de son traitement

Alex est fier d’avoir trouvé sur internet une courbe de température pour déterminer la date d’ovulation de Chloé, et montre la feuille à sa femme. Or, cette dernière a déniché une super application qui fait la même chose..

Dépité, Alex se confie par la suite à Bilel. Il a du mal à digérer le fait qu’il doit faire l’amour à tel jour et à telle heure. Puis, il lui parle des effets secondaires du traitement hormonal qui rendent Chloé irritable.Bilel le rassure, une fois que cet enfant sera là, ils oublieront tous ces petits tracas.

Au lycée, dans la salle des profs, et à cause de son traitement, Chloé a des bouffés de chaleur mais heureusement, le ventilateur lui apporte un peu de fraîcheur. Olivier lui demande de l’éteindre ou de le déplacer. Chloé refuse et lui précise qu’il s’est assis pile dans sa trajectoire . Elle lui souligne qu’en tant que prof de maths, il doit savoir ce qu’est une trajectoire. Olivier préfère aller dans sa classe .. Chloé lui réplique que c’est une bonne idée et que ça leur fera de l’air.. Présente, Morgane lui demande si tout va bien. Chloé lui explique que depuis le début de son traitement, elle ne se sent pas dans son état normal.

De retour à la maison, Chloé doit recevoir sa piqure journalière. Alex hésite sur l’endroit où il doit la faire, mais Chloé, irritée, se la fait elle-même.Puis, elle lui rapporte sa petite “scène” avec Olivier.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode 549 du 11 septembre 2019

Contenus Sponsorisés