Demain nous appartient (Spoilers) : Arnaud est enterré, Sara fait une déclaration à Roxane – Ce qui vous attend du 13 au 17 janvier dans DNA (VIDEO)

C’est une nouvelle semaine riche en rebondissements qui s’annonce dans « Demain nous appartient » dès ce lundi 13 janvier à 19h20 sur TF1. Entre l’enterrement d’Arnaud et le retour d’Hugo, Bart et Flore vivront dans les jours à venir d’intenses émotions..

Capture TF1

Demain nous appartient (Spoiler)s  : les temps forts du 13 au 17 janvier 2020

Bart est aux abois car l’étau se resserre autour de lui. La police sait désormais qu’il était l’une des dernières personnes à avoir vu Arnaud Molina vivant peu de temps avant son décès. Perdu, Bart demandera l’aide d’Hugo, son ex petit-ami qui est sorti de prison. Ce dernier lui proposera deux solutions : faire payer le chapeau à quelqu’un d’autre ou quitter la France ..Ensemble, ils confronteront Audrey Richard.. Hugo entraînera Bart dans un plan machiavélique pour lui éviter la prison. Maxime mettra en garde son cousin contre Hugo mais en vain..Parallèlement, Karim poursuivra son enquête et le chef d’équipe Ange-Marie Durand passera aux aveux. Arnaud était bien au courant du trafic de chiens, et il touchait sa commission au passage..Le chef des dockers affirme cependant ne pas l’avoir tué.

Dévastée depuis le décès d’Arnaud, Flore peut compter sur le soutien de son amie Chloé mais également sur celui de Luke et de Charlie. Les deux adolescents tenteront en vain d’apaiser les tensions qui existent entre Pauline, leur mère et Flore.. Malgré l’interdiction de Pauline, Flore se rendra ce mercredi à l’enterrement d’Arnaud pour lui dire au revoir. Pauline s’insurgera contre sa présence qu’elle trouve déplacée et n’hésitera pas à gifler Flore..

Depuis sa rencontre avec la pétillante Roxane, la nouvelle serveuse du Spoon, Sara est chamboulée. Roxane déclarera sa flamme à Sara sur la plage mais elle se prendra un vent.  Même si elle a peur, Sara décidera d’affronter ses sentiments et ce sera à son tour de faire une déclaration à la jolie Roxane..  Les deux jeunes femmes se laisseront porter par leurs sentiments et s’embrasseront. Ce nouveau couple a-t-il des chances de durer ?

Antoine continuera son petit jeu de séduction auprès de Rose en continuant de se faire passer pour Marco..

Jules n’a pas perdu son objectif  de vue, rendre impossible la vie de Martin et de Virginie. Le commandant Constant n’a pas dit son dernier mot, quitte à surprendre Jules en lui montrant une facette inattendue de sa personnalité. Martin confiera à Jules que son père à lui aussi, a également été assassiné..

Chez les Daunier, Sofia s’emmêlera dangereusement dans ses mensonges. Lorsque William découvrira que sa fille et Samuel se rencontrent en cachette, il essaiera de les éloigner l’un de l’autre.

Chloé passera de nouveaux examens médicaux. Les résultats la pousseront à changer drastiquement ses habitudes alimentaires.

Vous l’avez compris,« Demain nous appartient »  réservera encore  à vos personnages préférés de nombreuses surprises.

Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir dès maintenant un extrait vidéo de l’épisode 639 de DNA qui sera diffusé le mercredi 15 janvier à 19h20 sur TF1.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Pauline gifle Flore à l’enterrement d’Arnaud

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Pour ne pas perdre une miette de l’actualité de votre série, rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook consacrée à Demain nous appartient..

Contenus Sponsorisés