Demain nous appartient en avance : Bart pense que Victor Brunet pourrait tomber à sa place pour la mort d’Arnaud – le résumé de l’épisode du 14 janvier (VIDEO)

Demain nous appartient en avance du 14 janvier 2020 : Bart pense que Victor Brunet pourrait tomber à sa place pour la mort d’Arnaud . Antoine continue son petit jeu de séduction avec Rose. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 638 de DNA qui sera diffusé le mardi 14 janvier à 19h20 sur TF1. Les résumés précédents de “Demain nous appartient” sont également en ligne. Bonne lecture.

dna638 News Actual

Mardi 14 janvier dans Demain nous appartient..Après avoir passé la nuit à cogiter, Bart annonce à Hugo qu’il ne peut pas envoyer quelqu’un en prison pendant 15 années à sa place. Hugo lui propose alors une autre solution qui lui poserait moins de problèmes de conscience, celle de partir tous les deux rapidement à San Diego. Bart refuse, il ne veut pas laisser Flore toute seule pendant l’enterrement d’Arnaud.

Hugo veut réconforter Bart et l’embrasser mais ce dernier le stoppe dans son élan, estimant que ce n’est pas le moment. Pendant ce temps,  Karim et Sara se rendent au port et usent de leur autorité pour qu’Ange-Marie Durand les suive afin de l’interroger. Ce dernier passe aux aveux. Le chef d’équipe participait bien au trafic de chien qui sévissait sur le port depuis 6 mois. Il affirme ne pas avoir tué Arnaud mais il reconnait que ce dernier était au courant du trafic. Arnaud prenait même sa commission au passage et planquait l’argent liquide dans un double fond du tiroir de son bureau. Ange-Marie nie connaitre Audrey Richard et indique à Karim qu’il a déjà vu Arnaud traîner sur le port avec Victor…

Georges informe Pauline que la médecine légale a fini son travail avec le corps d’Arnaud Molina et qu’elle peut en disposer.  Prévenue par la police, Flore débarque à la morgue. Pauline lui explique qu’elle peut rentrer chez elle et lui annonce ensuite qu’elle s’est chargée d’organiser les obsèques d’Arnaud.. Flore est dévastée mais Pauline continue ses attaques..Flore ne se démonte pas, bien déterminée à se rendre à l’enterrement de son compagnon.

Ange-Marie Durand n’avait pas menti. Sara a découvert dans le tiroir à double fond du  bureau d’Arnaud 10 000 euros . Sara et Karim comprennent que Bart avait raison depuis le début. La jeune femme  a quelques scrupules d’avoir douté de son ami.

Au Spoon, Flore rapporte en larmes à Chloé la scène que lui a faite Pauline à la morgue.  Chloé qualifie l’ex-femme d’Arnaud de cruelle. Flore lui confie qu’elle aurait aimé déposer une lettre dans le cercueil d’Arnaud. Chloé promet à son amie d’être présente à ses côtés lors de l’enterrement.

Karim fait convoquer Audrey Richard mais la jeune fille affirme qu’elle n’avait jamais vu Ange-Marie et Arnaud Molina. Karim est persuadé qu’elle ment et que ça va être compliqué de la faire craquer.

Bart est convoqué à son tour. Karim lui confirme l’implication d’Arnaud dans le trafic de chien. Il lui  demande s’il n’a jamais croisé son beau-père et Brunet ensemble…Bart lui répond que non. L’adolescent demande à Karim de ne pas informer sa mère tout de suite qu’Arnaud n’était pas quelqu’un de bien car l’enterrement a lieu le lendemain.

Le soir venu,  Bart annonce à Hugo que Victor Brunet serait  le coupable idéal à faire tomber.

Martin réagit de façon très inattendue à une nouvelle mesquinerie de Jules

Jules veut continuer de polluer le quotidien de Martin. L’adolescent accroche un portrait de son père sur le mur de la salle à manger. Virginie demande à son fils de décrocher la photo mais Jules résiste. Contre toute attente, Martin ne tombe pas dans le piège et dit à Jules qu’il peut laisser la photo. Martin confie à  Jules qu’il comprend sa colère car  son père – qui était flic-  a été assassiné pendant qu’il était en mission.  Il n’avait que  15 ans..

Martin confie à Virginie que l’assassin de son père n’a jamais été retrouvé et que l’affaire a été classée..Il lui explique qu’il a grandi avec une colère, la même que celle de Jules. Virginie a entendu dans la journée son fils dire en parlant de Martin « la personne qui a donné l’ordre de tirer »  et elle y voit un  signe d’apaisement. Martin ne veut pas se faire d’illusions..

Rose, hésitante, suit les conseils d’un ami

Rose est fatiguée.Elle confie à Chloé qu’elle a tchatché avec Marco jusqu’à 4 heures du matin..Ce dernier pense que Rose est en train de passé à côté de la grande histoire de sa vie avec Antoine, ce qui laisse perplexe Chloé. Rose lui confie qu’Antoine l’a invitée à un goûter pour la remercier de son intervention au lycée et qu’elle apprécie chez lui, son côté fantaisie…Chloé lui déconseille de s’y rendre car elle ne veut pas la voir souffrir de nouveau.

Tristan et Antoine préparent le fameux goûter au Spoon …Au menu, de  la fontaine au chocolat et des  macarons à la pistache , la madeleine de Proust de Rose et des pommes d’amour..

Seulement, Rose ne veut pas s’y rendre. Elle envoie un message à Marco (Antoine) pour le tenir informer mais celui-ci l’incite à se rendre au goûter.

Antoine est entrain de tout ranger lorsque Rose débarque..Au cours de leur tête à tête, Antoine livre des éléments qu’il n’est pas censé connaître sur Marco., comme sa ville.Rose ne comprend pas comment Antoine peut être au courant de certains détails sur son correspondant virtuel..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode du mardi 14 janvier de DNA

Contenus Sponsorisés