Demain nous appartient (Spoilers ) : Aurore arrête Maxime (Vidéo)

Dans la série Demain nous appartient, une nouvelle intrigue débute sur la disparition d’Olivier Doucet,une intrigue qui va tenir en haleine les millions de téléspectateurs qui suivent quotidiennement le feuilleton de TF1.

Ce lundi 17 juin, le capitaine Aurore Jacob se présente au commissariat à Sète. Elle y a été affectée après la démission de Lucie Salducci. En charge de l’enquête sur la disparition du père de Garance, les soupçons de la nouvelle venue du commissariat se portent rapidement sur Maxime.

dna News Actual

Ce mercredi , Clémentine va recevoir un message vocal d’un numéro inconnu. Il s’agit d’un enregistrement sonore de la dispute qui a éclaté entre Olivier et Maxime, il y a quelques jours, lorsque le prof de maths a changé son appréciation sur le bulletin. Au cours de leur vif échange, Maxime avait déclaré sous le coup de la colère qu’il allait le tuer..

Le lendemain, et alors que Maxime s’apprête à passer son épreuve de Sciences Physiques, il est arrêté au lycée par Aurore qui a un mandat d’amener contre lui.. Maxime est soupçonné d’homicide..

Maxime aurait-il pu faire du mal à Olivier ou ce dernier a-t-il mis en scène sa disparition pour se venger de l’adolescent ?

Demain nous appartient : Aurore arrête Maxime (VIDEO)

En attendant de découvrir dans quelques semaines la réponse à cette question, nous vous proposons de découvrir en avance et en images l’arrestation de Maxime .