Demain nous appartient (Spoilers) : Aurore trouve un nouvel élément -Le résumé en avance de l’épisode du 17 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 683 du mardi 17 mars 2020 : Aurore trouve un nouvel élément dans l’enquête sur la mort de Dafné – Bart balance Victor à Paul Gosselin et Soraya est-elle sous le charme de Thomas Delcourt ? –  Bonne lecture.

dna 683

Le mardi 17 mars dans Demain nous appartient.. Au commissariat, Aurore prêche le faux pour savoir le vrai. Elle questionne Nadine sur le fameux témoignage du voisin qui a disparu des procès verbaux.Nadine lui indique qu’elle a du confondre avant de lui rappeler que l’enquête est finie..Nadine va jusqu’à demander à Aurore de garder son côté obsessionnel pour ses enquêtes et de ne pas ennuyer les autres avec..Pas du tout impressionnée par Nadine, Aurore décide de replonger dans l’enquête malgré la mise en garde de Georges.

De son côté, Rose a obtenu un parloir avec Antoine. Ce dernier pense que les services sociaux ne vont pas tarder à se manifester pour prendre en charge Souleymane. Rose tente de le rassurer et lui affirme qu’elle fera tout pour le garder avec elle.Elle demande ensuite à Antoine de lui faire confiance et lui affirme qu’elle le sortira de prison.

Nadine, de son côté, indique à Martin que sa subordonnée est en train  d’éplucher tout le dossier Myriel procès-verbal par procès-verbal. Nadine souligne ensuite à Martin qu’il ne tient visiblement pas ses équipes.. Martin remonte ensuite les bretelles à Aurore..Celle-ci va dans son sens et affirme qu’elle va passer à autre chose..Perplexe, Georges questionne Aurore..Il sait pertinemment qu’elle n’est pas du genre à s’incliner aussi vite. Aurore lui confie qu’elle a décidé de ne rien lâcher et lui annonce ensuite que la voiture vue devant chez Dafné est celle de Nadine..Georges accepte d’aider Aurore à enquêter en secret.

Au lycée, Judith plaide la cause de Souleymane auprès de sa mère mais elle déchante vite lorsque Chloé  lui apprend qu’ils n’ont plus l’agrément de  famille d’accueil depuis janvier à cause de sa grossesse..Judith retrouve ensuite Souleymane et elle lui ment en lui affirmant que sa mère est d’accord pour le prendre chez eux au cas où..

Georges et Aurore se rendent au domicile de Dafné et brisent les scellés. Ils ne trouvent rien dans la maison mais Aurore découvre dans la boîte aux lettres, un courrier de la fourrière. Georges et Aurore se rendent sur place et fouillent la voiture de Dafné. Aurore trouve dans la boîte à gants, une enveloppe contenant une clé usb, enveloppe adressée à un cabinet d’avocat. Georges visionne le contenu sur son ordinateur. Dafné a fait une vidéo dans laquelle elle déclare porter un lourd secret depuis de nombreuses années.

Bart balance Victor à Paul Gosselin

Bart passe à l’hôtel voir Gabin mais celui-ci ne va pas bien..Il confie à Bart que sans son père, il n’est rien..Se sentant coupable d’avoir encouragé Gabin à parler à son père , Bart retrouve Paul Gosselin.Il lui explique qu’il est inquiet pour Gabin et qu’il a peur qu’il fasse une bêtise..Paul l’empoigne et le menace de le frapper. Bart avoue alors la vérité à Paul et lui explique que Gabin a fait son coming out pour le protéger.et protéger ses affaires..

Paul Gosselin reste sur ses positions concernant son fils ..Bart finit par balancer à Paul Gosselin le nom de Victor.. Paul se rend ensuite chez l’homme d’affaires. Il lui déclare qu’il ne lui vendra jamais un seul de ses thoniers et qu’il va s’arranger pour le blacklister..Paul lui reproche ensuite d’avoir fait chanter son fils..

Victor rencontre ensuite Bart et il lui le reproche de l’avoir balancé à Gosselin..Le ton monte..Victor affirme à Bart qu’il va rester un minable toute sa vie et que c’est lui qui aurait du finir au fond de l’eau..

Soraya est-elle sous le charme de Thomas Delcourt ?

Soraya a fini de monter le dossier de demande en mise en liberté de Thomas Delcourt et le montre à Lou. L’avocate est impressionnée et félicite son assistante. Lou se demande si ce n’est pas le regard bleu océan de Thomas qui a poussé Soraya à se surpasser..Celle-ci reconnaît que Thomas  est beau garçon mais affirme ensuite qu’il est d’abord un client..

Soraya rencontre Thomas au parloir et lui indique qu’elle a déposé sa demande au parquet. Le cousin de Chloé et d’Anna est étonné car ce n’est pas Lou qui a monté son dossier. Soraya tente de le rassurer sur ses compétences avant de lui indiquer que Lou ne sera pas disponible avant au moins deux semaines. Thomas se radoucit, et s’excuse.Il lui explique  qu’à force de tourner en prison, il devient un peu parano..Thomas confie ensuite à Soraya que Lou est en train de le lâcher.Soraya tente de le rassurer, et lui explique que Lou consacre beaucoup de temps à la préparation de son procès puis elle lui parle de sa demande de mise en liberté. Thomas est ému en apprenant que Tristan a accepté de l’aider et même de l’héberger..

Demain nous appartient – Vidéo Episode du 17 mars 2020 (Extrait)