Télévision

Audiences TV Prime du 13 mars 2020 : “Koh-Lanta” leader devant “Astrid et Raphaëlle”

"Koh-Lanta "s’est hissé en tête des audiences en rassemblant devant TF1

Article de la rédaction

Audiences TV Prime du 13 mars 2020 : “Koh-Lanta” leader devant “Astrid et Raphaëlle”

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume163 mots902 caractères

“Koh-Lanta “s’est hissé en tête des audiences en rassemblant devant TF1 4,74 millions de fidèles, soit 23,2 % du public âgé de 4 ans et plus, et 38% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est large leader hier soir.

Le lancement de la saison 1 d’“Astrid et Raphaëlle” a permis à France 2 de s’emparer de la seconde place. Le double épisode de la soirée a séduit 3,68 millions de Français et 16,4% d’entre eux .

M6 complète le trio de tête avec “NCIS“. Le lancement de la saison 17 a captivé 2,92 millions de fidèles, soit 12,9 % de l’audience.  

France 3 prend la quatrième place avec le portrait consacré à Jean Ferrat. En mode rediffusion, ce documentaire a été suivi par 2,40 millions de nostalgiques, soit 10,8% du public.

Arte complète ce top 5 avec s “Dans la gueule du loup” . Le téléfilm a tenu en haleine 1,08 million de curieux, soit 4,6% de l’audience globale.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →