Plus belle la vie en avance : Millard a trouvé une nouvelle proie, Baptiste..Le résumé de l’épisode du 21 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend le vendredi 21 février avec le résumé détaillé de l’épisode 4000 de PBLV : Millard entraîne Baptiste avec lui, Ariane et Boher font la connaissance d’Alex Melmont, le psy..Le résumé de l’épisode précédent (épisode 3999 du 20 février) est également en ligne. Bonne lecture.

PBLV 4000 News Actual

Dans Plus belle la vie, le vendredi 21 février 2020..Roland demande à Baptiste d’arrêter de discuter avec Millard . Il lui explique qu’Etienne est dangereux et qu’il s’intéresse à des jeunes comme lui. Kevin débarque au bar et confirme les dires de Roland et lui demande de rester loin de Millard. Baptiste est dubitatif mais finit par lâcher qu’il fera attention.

 A son arrivée au commissariat, Kévin constate avec surprise qu’Ali a été relâché. Le commandant Nebout a estimé que c’était abusé de le placer  24 heures de garde à vue pour outrage à agent. Pendant ce temps, Millard se rend dans une forêt et commence à creuser une fosse..

Kevin cherche l’adresse d’Ali. Léo et Kévin rendent plus tard devant son domicile. Léo annonce à Ali que Millard est un tueur en série..Le capitaine Castelli et Kévin le déposent à la gare routière afin qu’il puisse se rendre à Aix en Provence se réfugier chez sa grand-mère.

Kévin retrouve plus tard Emilie et il lui annonce que Millard est un tueur en série. Kévin veut qu’Emile s’éloigne de Marseille. Cette dernière décide de partir chez une amie à Cassis et demande à Kévin de faire attention à lui.

Millard n’arrive pas à joindre Ali lorsqu’il aperçoit Baptiste..ll demande au petit-fils de Roland s’il ne veut pas l’accompagner à une expo chez un collectionneur privé. Baptiste botte en touche et prétend qu’il doit récupérer son fils. Millard lui demande s’il hésite à cause de tout ce qu’on raconte à son sujet. Baptiste affirme que non et monte finalement dans sa voiture..

Delphine empêche Antoine de dire la vérité

Tom vient voir Luis chez lui. Ce dernier se montre gêné lorsque Tom lui parle de leur baiser. Le frère de Kévin aimerait qu’ils laissent tomber les masques tous les deux mais Luis l’envoie balader..

Coralie supervise les révisions d’Antoine et Théo mais Antoine ne va pas bien moralement. Il culpabilise de mentir à Clément. Coralie lui conseille de dire la vérité à son père le plus vite possible.

De retour à la maison, Antoine est sur le point de révéler son secret à son père lorsque Delphine les interrompt . Celle-ci prétend à Clément qu’elle a développé une sorte de tic et que son psy n’est pas inquiet.

Tom donne rendez-vous à Eddie. Il reconnaît avoir eu un comportement déroutant  ces derniers temps. Eddie refuse de reprendre leur relation et le jette sans état d’âme..

Antoine ne comprend pas pourquoi sa mère ne lui a pas laissé dire la vérité à Clément. Delphine lui avoue qu’elle a peur que Clément la mette à la porte.

Boher et Ariane font la connaissance d’Alex Melmont

Ariane a eu un tuyau par un indic et propose à Jean Paul de l’accompagner pour procéder à une arrestation. Boher lui rappelle qu’ils ont rendez-vous chez le psy et qu’ils n’ont pas le choix de s’y rendre s’ils veulent continuer à travailler.

Jean Paul rencontre plus tard le psy Alex Melmont mais il n’est pas très à l’aise. En larmes, Boher lui avoue avoir eu peur lorsque l’individu l’a mis en joue avec son arme.

Alex Melmont se rend plus tard au commissariat et informe le commandant Nebout qu’Ariane a annulé son rendez-vous. Ariane débarque dans le bureau de Patrick pour lui parler d’une intervention qu’elle compte monter pour le lendemain. Le commandant Nebout lui demande si elle a bien vu le psy..Ariane lui ment et lui répond « oui, ce matin »..Ariane s’enfonce et décrit le psy comme étant « crétin mais efficace »..Patrick fait alors les présentations..Ariane n’a pas d’autre choix que de se rendre à sa première séance mais elle se montre hostile..Le psy Alex Melmont lui fixe un autre rendez-vous ..

VIDEO Plus belle la vie – Episode 4000 du 21 février 2020 (Extrait)