Demain nous appartient Spoilers : Flore pose un ultimatum à Alex, et Georges face à une mauvaise nouvelle – Ce qui vous attend du 02 au 06 novembre dans DNA

Demain nous appartient Spoilers, indiscrétions et résumés courts du 02 au 06 novembre 2020. Nous avons rassemblé pour vous les spoilers et résumés de votre programme préféré pour la semaine du 02 novembre. Entre ultimatum, vengeance, et l’état de santé de Georges plutôt préoccupant, le quotidien de vos Sétois préférés va être de nouveau bouleversé.

©TELSET/TF1

Après avoir aidé Sacha, Ben, Clémentine et Ulysse à sortir de la grotte, Alex Bertrand, toujours déterminé à sauver sa fille, parviendra à la rejoindre, et à l’extraire de la faille. De leurs côtés, Georges et Victoire seront évacués grâce aux pompiers spéléologues. Si Chloé est reconnaissante envers son mari d’avoir sauvé la vie de sa fille, elle ne parvient pas à oublier qu’Alex lui a été infidèle. Alex, quant à lui, continue sa relation adultère avec Flore. Celle-ci le met alors au pied du mur : soit il avoue à Chloé qu’il continue de la voir, soit leur histoire est terminée.. Chloé, de son côté, veut demander le divorce..

Rémy veut honorer la mémoire de Leila. Si Soraya est touchée pas son idée, celle-ci ne va pas rencontrer l’unanimité, notamment du côté de Thomas et de l’hôpital. De son côté, Samuel peine à remonter la pente, mais la belle Alma est bien déterminée à ne pas le laisser sombrer.

Charlie continue son plan machiavélique pour se venger de Sofia, et va en toucher deux mots à Jules.. Luke n’arrivera pas à raisonner sa sœur..Charlie va profiter d’une consultation avec William pour mener à bien sa vengeance..

Au lycée, Olivier est impressionné par le niveau de maths de Timothée, et l’incite à participer au concours général des lycées, ce qui ne ravit pas Victor. Timothée, lui, y voit un moyen de gagner en visibilité, et de porter son message sur l’écologie.

Victoire et Renaud Dumaze sont inquiets au sujet de Georges. La jambe du policier ne réagit pas aux stimuli.. Et après avoir passé un électromyogramme, Georges va apprendre une mauvaise nouvelle. Le policier va-t-il perdre l’usage de sa jambe ?

Chaque jour, retrouvez sur News Actual, les résumés détaillés et en avant-première de votre série “Demain nous appartient”.

Et bien sûr, pour ne rien perdre de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez-nous sur Facebook !

Contenus Sponsorisés