Audiences TV du 30 octobre : “Koh-Lanta, les 4 Terres” leader en hausse, joli succès pour le retour de “NCIS”

TF1 domine les audiences de la soirée du vendredi 30 octobre avec le jeu Koh-Lanta, les 4 Terres” présenté par Denis Brogniart. Hier soir, Jody a quitté l’aventure. Ce 10 ème épisode a été suivi massivement par 5,86 millions d’habitués, soit 27,6 % du public. Le jeu a réalisé une excellente performance également sur les autres cibles.

La semaine dernière, le jeu avait été suivi par 5,39 millions de personnes pour 25,5% de part de marché.

©ALP/TF1

Joli succès pour M6 qui s’empare de la seconde place avec le retour de sa série américaine NCISemmenée par Mark Harmon. Le seul inédit de la saison 17 a tenu en haleine 3,37 millions de fidèles pour 13 % de part de marché.

France 2 complète le trio de tête avec sa série “Les petits meurtres d’Agatha Christie” portée par Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir et Élodie Frenck. La rediffusion de l’épisode “Ding Dingue Dong” de Christophe Campos a séduit 2,88 millions de sérivores, soit 11,6 % de l’audience.

France 3 se retrouve à la quatrième place avec la seconde partie du documentaire inédit “Ort-Ils ont inventé la télévision” produit par Thierry Ardisson. Celui-ci a intéressé 2,32 millions de curieux, soit 10,3 % du public.

Arte complète le top 5 avec le téléfilm “Un bon flic : Les morts ne parlent plus”. Réalisé par Lars Becker, la fiction allemande a tenu en haleine 1,55 million d’amateurs du genre, soit 6,2% de l’audience globale.