Demain nous appartient en avance : Jules en garde à vue, Charlie accuse Sofia..Le résumé en avance de l’épisode du 27 novembre 2020 (épisode 806)

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 806 du vendredi 27 novembre 2020 (Spoilers)

Capture TF1

À Sète, Luke a été placé en garde à vue mais Charlie désigne Sofia comme étant la personne qui l’a agressée..Tristan a été victime d’un cambriolage, et Jeanne se montre confuse..

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 805 du jeudi 26 novembre de DNA) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Demain nous appartient (Spoilers) : le résumé de l’épisode du vendredi 27 novembre 2020

La veille au soir, alors qu’il s’apprêtait à fermer le Spoon, Tristan a été braqué. Le cambrioleur l’a ligoté, et l’a bâillonné avec du scotch. Puis, il s’est emparé de la caisse..

Ulysse s’apprête à prendre son service, la porte d’entrée n’est pas fermée..Ulysse aperçoit Tristan..Le cuisinier s’empresse de le libérer, et lui apporte ensuite un verre d’eau.

Tristan a prévenu la police. Aurore et Sara se rendent au Spoon. Le seul détail dont se souvient Tristan, c’est que son braqueur avait les yeux clairs.

Tristan annonce par la suite à Sacha, Solenne et Ben, qu’il a été victime d’un home jacking, et que l’assurance ne l’indemnisera pas.

Tristan est prêt à refaire une nouvelle soirée, mais Solenne n’a pas envie de se battre pour courir après de faux espoirs..Sacha encourage à sa fille à rester motiver.

Martin fait le point avec Aurore  sur le cambriolage du Spoon. Ils n’ont pas d’empreinte, et les caméras de surveillance n’ont rien donné. Par contre, Aurore a trouvé trois cas similaires avec le même mode opératoire. Et le cambrioleur avait les yeux bleus…

Jules a été placé en garde à vue. À la maison, Virginie et Martin discutent de l’enquête. Pour la belle avocate, le bornage du téléphone de Jules près du lieu de l’agression de Charlie n’est pas une preuve formelle. Elle indique à Martin que Jules  prend souvent le chemin le long de la plage pour rentrer. Virginie a peur que son fils finisse comme son père. Martin tente de la rassurer, et lui affirme qu’ils feront tout pour qu’il n’en arrive pas là. Il reçoit ensuite un appel l’informant que Charlie Molina est sortie du coma..

Christelle est au chevet de Charlie. Celle-ci vient de s’endormir, lorsque William se rend dans sa chambre. Christelle lui explique que Charlie réagit à ce qu’elle dit, mais qu’elle ignore si elle comprend vraiment. En fait, Charlie ne parle toujours pas. Le Dr Daunier explique à Christelle que c’est peut-être transitoire, et que les premiers tests effectués ne montrent pas de signes de paralysie.

Au commissariat, Martin apporte à manger à Jules, et il lui apprend que Charlie a repris connaissance. Martin espère sincèrement que Jules a dit la vérité..Le commandant Constant confie à Jules qu’il l’aime bien, même s’il ne lui montre pas trop..Puis, Martin lui conseille de venir le voir la prochaine fois pour lui parler, avant qu’il ne se retrouve dans des plans foireux..

C’est avec appréhension que Luke se rend au chevet de sa sœur. Charlie sourit et lui prend la main..Puis, Luke demande à Christelle s’il peut rester seul avec Charlie. L’adolescent confie à sa sœur qu’il a eu très peur, et qu’il ne dort plus depuis trois semaines. Il va jusqu’à lui avouer que si elle ne s’était pas réveillée, il se serait laissé mourir.

Rémy passe chez les Beddiar. Soraya n’a pas de nouvelles de son père depuis avant-hier. Elle confie à Rémy son désir de tout quitter et de changer de vie. L’infirmier lui prend la main, il se sent prêt à la suivre, et à lui faire oublier ses problèmes, mais Soraya sait au fond d’elle-même que ce n’est qu’un rêve.

Karim se rend à l’hôpital pour que Charlie identifie sur des photos son agresseur. Pendant ce temps, après avoir appris que Noor avait quitté Jules, Sofia apporte son soutien à son amie. Noor apprend ainsi que Charlie s’est réveillée. Sofia se dit soulagée que Charlie aille mieux.

À l’hôpital, Charlie accepte que Karim l’interroge..Il lui montre sur sa tablette, des photos de potentiels suspects.. Sur une photo,  Charlie désigne celle qui l’a agressée..Sofia.. Est-ce la vérité ou Charlie veut-elle encore se venger ?

Au Mas, Jeanne aide Alex à faire des bourriches, mais elles mélangent des huîtres de tailles différentes.Lorsqu’Alex lui en fait la remarque, Jeanne s’énerve, avant de reconnaître qu’elle a fait une erreur. Alex lui conseille d’aller se reposer lorsque Flore débarque. Elle propose à Jeanne de déjeuner avec elle à midi. Jeanne se montre confuse. Elle accepte et dit « merci Chloé ». Alex lui fait remarquer qu’il s’agit de Flore..

Lorsque Flore rentre déjeuner, Jeanne n’est pas là, et son téléphone est sur la table. Inquiète, Flore laisse un message sur le téléphone d’Alex pour le prévenir que Jeanne n’est pas au Mas.

Jeanne se rend chez Chloé avec des provisions en vue de faire une quiche aux poireaux pour le déjeuner. Chloé est abasourdie en la voyant dans sa cuisine, mais devant le visage déconfit de sa belle-mère, Chloé lui propose qu’elles déjeunent ensemble.

Chloé prévient ensuite Alex. Ce dernier confie ensuite à Flore que l’état de sa mère a empiré depuis la dernière fois qu’il l’a vue. Flore envisage de se libérer un peu de temps pour être plus souvent avec elle. Comme Alex a un planning chargé avec ses livraisons, Flore se propose d’aller chercher Jeanne chez Chloé.

Jeanne refuse de suivre Flore..Celle-ci insiste, et elle veut lui prendre la main mais Jeanne se rebelle. Chloé apporte son aide à Flore, et persuade Jeanne de suivre la nouvelle compagne d’Alex. Jeanne part préparer son sac. Chloé fait remarquer à Flore qu’il va falloir qu’elle apprenne à gérer.

Articles susceptibles également de vous intéresser :

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés