Demain nous appartient (Spoilers) : Gabin fait son coming out et Antoine passe aux aveux- Le résumé en avance de l’épisode du 16 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 682 du luni 16 mars 2020 : Gabin fait son coming-out ,  Antoine passe aux aveux concernant la mort de Robert Constant. Aurore est sur les traces de Nadine.. Bonne lecture.

Le lundi 16 mars dans Demain nous appartient.. Après avoir passé deux jours en préventive, Antoine est interrogé au commissariat par Martin. Il maintient sa version et clame son innocence concernant la mort de Dafné. Antoine accuse Martin d’avoir mis le poison dans sa sacoche mais finit par passer aux aveux..Il avoue à Martin qu’il s’appelle bien Milo Calvini avant de lui révéler la vérité sur la mort de son père. Antoine indique également au commandant Constant que son père était un ripou qui rackettait les commerçants..Martin refuse de le croire et interroge ensuite Nadine..Celle-ci lui confirme  qu’elle a bien retrouvé le corps sans vie de son père dans une ruelle et souligne que son père avait été frappé plusieurs fois à la tête violemment..Martin en conclut que Calvini s’est déchaîné sur lui..Nadine affirme ensuite à Martin qu’il n’y a jamais eu de plaintes contre son père.

Souleymane, de son côté, ne va pas bien et trouve auprès de Judith une oreille attentive. L’adolescent a peur d’être envoyé en foyer car Rose n’est rien légalement pour lui. Judith indique à Souleymane que ses parents sont famille d’accueil et qu’ils seront d’accord pour le prendre chez eux.

Lou informe Rose qu’Antoine est passé aux aveux concernant la mort de Robert Constant seulement elle lui indique que ce n’est pas à l’avocate de la défense de fournir des preuves de son innocence dans la mort de Dafné. Déterminée à prouver l’innocence d’Antoine, Rose interpelle Audrey devant le commissariat. Elle lui explique que quelqu’un a mis le poison dans le sac d’Antoine pour le piéger. Aurore lui promet de jeter un coup d’œil au dossier. Georges accepte d’aider Aurore..Il remarque dans le dossier que le procès-verbal du témoignage du voisin de Dafné a disparu. Georges se souvient que ce voisin avait remarqué devant chez la victime, une vieille Citroën bleue flanquée à l’arrière  d’un macaron d’un club de tir de Narbonne..

Le soir venu, Aurore aperçoit Nadine monter dans sa voiture, une vielle Citroën et sur la vitre arrière, elle remarque un macaron d’un club de tir..

Gabin fait son coming out

Victor a donné rendez-vous à Gabin au Spoon.Il veut le nom de l’acheteur de leur thonier et menace Gabin de dire à son père qu’il est homosexuel. Gabin lui confie qu’il compte faire son coming out  mais Victor tente de le déstabiliser et lui fait une offre alléchante par écrit concernant leur bateau. Encouragé par Bart, Gabin annonce ensuite à son père qu’il est gay..Paul Gosselin se montre odieux et va jusqu’à rejeter son fils..Bart s’excuse auprès de Gabin, car il ne pensait pas que son père allait réagir aussi violemment. Il propose à son nouvel ami de l’héberger aussi longtemps qu’il le désire mais le fils de Paul refuse et préfère prendre une chambre à l’hôtel..

Soraya se charge de la demande de mise en liberté de Thomas Delcourt

Thomas Delcourt a demandé à rencontrer son avocate. Lou se rend en prison accompagnée de son assistante Soraya. Thomas Delcourt leur indique qu’il souhaite faire une demande de mise en liberté en attendant son jugement. Il met en avant son exemplarité .Lou se montre pessimiste mais Soraya intervient et indique que tout prévenu a le droit d’effectuer une demande de mise en liberté auprès du juge d’instruction.Touchée et fascinée par cette affaire, Soraya demande plus tard à Lou de prendre en charge le dossier de Thomas. Débordée, Lou accepte.

A la coloc,  Soraya informe Georges qu’elle s’occupe de  la demande de la mise en liberté de Thomas. Georges lui souligne que ce dernier est dangereux..

Soraya se rend ensuite au Spoon pour parler à Tristan. Et bien que Thomas l’ait séquestré, Tristan accepte d’aider le cousin de Chloé et d’Anna et même de l’héberger s’il sort de préventive….

Demain nous appartient – Vidéo Episode du 16 mars 2020 (Extrait)