Demain nous appartient spoilers : le commissariat va être la cible d’une attaque (VIDEO)

La semaine prochaine, dans la série quotidienne de TF1 “Demain nous appartient” , un évènement dramatique va venir bouleverser la vie de certains héros de votre feuilleton préféré.

dnacommissariat
©Fabien Malot/TelSète

Comme nous vous l’avions révélé, un individu a préparé minutieusement une attaque contre l’hôtel de police de Sète. Et c’est le lundi 27 janvier dans l’épisode 647 que le commissariat de police va être la cible d’une violente attaque. Une enquête va être diligentée pour retrouver le coupable avant qu’il n’attaque à nouveau et que la psychose ne s’installe à Sète.

Suite à cette fusillade, les urgences de l’hôpital Saint-Claire seront encombrées par de nombreux policiers du commissariat. Parmi eux , Martin dont l’audition est altérée.

Cette fusillade va avoir des répercussions sur certains personnages, dont notamment Georges qui va avoir du mal à accuser le coup. Et d’après les spoilers dévoilés par TF1, la famille Daunier va être également impactée par cet évènement et plus particulièrement Aurore.

Il faudra cependant attendre quelques semaines avant que votre série ne dévoile tous les secrets qui se cachent derrière cette attaque sans précédent.

Cette nouvelle intrigue prenante est à découvrir dès ce lundi 27 janvier à 19h20 sur TF1. Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir dès à présent un extrait vidéo de cet inédit de Demain nous appartient.

VIDEO Demain nous appartient – Une fusillade fait de nombreux blessés

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série, rejoignez sans plus attendre notre communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook.

Contenus Sponsorisés