Demain nous appartient (Spoilers) : Leila est mise à pied, Amanda violée – Le résumé en avance de l’épisode du 20 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 686 du vendredi 20 mars 2020 : Amanda a été violée, Leila est mise à pied tandis que Samuel a droit à un rappel à la loi. Antoine retrouve avec émotion Gina, sa sœur..Bonne lecture..

Le vendredi 20 mars dans Demain nous appartient.. Grâce à l’intervention d’Antoine, Nadine a eu la vie sauve. La balle a effleuré sa clavicule et elle va sortir dans quelques heures de l’hôpital. Nadine explique à Martin qu’elle a voulu se tuer pour ne pas voir du dégoût dans les yeux de ses hommes..Pendant ce temps, Antoine s’est rendu au commissariat pour faire sa déposition. Aurore le félicite pour son geste de la veille.Antoine la remercie en retour, conscient de ce qu’il lui doit.. Antoine croise ensuite Martin et il accepte de l’écouter.Le commandant Constant présente à Antoine ses excuses et reconnaît qu’il a mal agi..Antoine se montre compréhensif et va jusqu’à tenter de rassurer Martin en lui affirmant qu’il ne ressemble pas du tout à son père.Antoine estime, en effet, que Martin est un type droit. Martin, quant à lui, finit par admettre qu’Antoine est innocent dans la disparition de Valérie..Les deux hommes se quittent en se serrant la main.

Rose se demande si son compagnon va reprendre son vrai nom. Souleymane lui fait remarquer que sur ses papiers, le nom de son père c’est Antoine Myriel..Antoine accepte alors de garder alors le nom de Myriel..

Les paroles d’Antoine n’ont pas réussi à apaiser Martin qui se demande s’il arrivera à se reconstruire..Plus tard, Nadine demande Martin pardon mais ce dernier lui déclare qu’il ne veut plus jamais la voir . Alors que Nadine part en détention, Antoine emmène Rose et Souleymane devant la maison de son enfance. Ému, il retrouve sa sœur Gina..

Amanda violée 

Amanda et Fred ont passé la nuit ensemble. Le lendemain, Fred a préparé le café.Amanda trouve qu’il assure..Plus tard, elle se rend au Spoon avec Maxime. Tristan est en train de décorer son café car le soir-même, il organise une une fête pour les 3 ans du Spoon. Amanda confie à Maxime qu’elle met à Fred la note de 14,5/20 et qu’elle ignore si elle le reverra..

A l’hôpital, Christelle aide Amanda à choisir la robe qu’elle portera pour la fête au Spoon .Amanda, en retour, encourage Christelle à se rendre à la soirée..

Le soir venu, Amanda porte la robe décolletée conseillée par Christelle. Celle-ci et Sylvain se rendent également au Spoon et retrouvent ainsi Fred, Maxime et Bart..Amanda a abusé du punch et aguiche Fred, puis Maxime avant d’aller proposer à Sylvain de danser..Jalouse, Christelle  préfère quitter la soirée avec son mari..

Plus tard, Amanda est prostrée dans son appartement, dans la pénombre,sa robe déchirée….Elle se lève, ferme la porte d’entrée avant d’enclencher le disjoncteur. Elle ramasse ses sous-vêtements avant de vriller. En colère, Amanda saccage son salon..

Samuel se prend un rappel à la loi pour avoir giflé Noor

Leila menace Samuel de le mettre à la porte s’il recommence à lever la main sur Noor. Elle estime que c’est lui l’adulte, et que c’est à lui de se contrôler devant les provocations de sa fille.Leila demande également à Samuel de présenter ses excuses mais Noor refuse de les entendre..Remontée contre son beau-père, Noor se rend au commissariat pour porter plainte contre lui. Georges lui explique qu’en absence de traces de coup et de certificat médical, sa plainte a peu de chances d’aboutir. Noor accepte que Samuel se prenne alors un rappel à la loi.

Suite à une convocation, Samuel se rend au commissariat où Georges lui fait un rappel à la loi et lui explique que la prochaine fois, il sera poursuivi pour coups et blessures volontaires..

Les craintes de Leila sont confirmées. La belle infirmière a reçu un courrier l’informant de sa mise à pied de 15 jours. Marianne lui explique qu’elle a essayé de la défendre mais devant l’urgence de la situation, le conseil d’administration a du statuer très vite pour calmer le patient qui a porté plainte.

La tension entre Noor et Samuel  ne retombe pas..Ils demandent à Leila de choisir entre eux deux..Leila leur reproche d’être égoïstes et leur annonce qu’elle a été mise à pied.Remontée, Leila leur demande de régler leurs différents et menace de partir..

Demain nous appartient – Vidéo Episode du 19 mars 2020 (Extrait)