Audiences Prime du 16 mars 2020 : “Les Bracelets rouges” en tête devant “Vous avez la parole”

TF1 domine les audiences de la soirée du lundi 16 mars avec la suite de la saison 3 de sa série française “Les Bracelets rouges”. La chaîne n’a diffusé hier soir qu’un seul épisode inédit sur les deux programmés. Cet inédit a attiré 5,46 millions de fidèles , soit 20,3% de l’audience et 26,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle TF1 est leader.

©Philippe Le Roux/VEMA/TF1

France 2 se retrouve en seconde position avec une édition spéciale de “Vous avez la parole”, animée par Léa Salamé et Thomas Sotto. L’émission, consacrée au coronavirus, a suscité l’intérêt de 3,51 millions de Français, soit 13,9% du public.

M6 complète le trio de tête avec la suite de la présentation des portraits de la saison 15 de “L’amour est dans le pré”. L’émission – en deux parties-a attiré 2,70 millions de romantiques, soit 10,6% de l’audience.


France 3 s’empare de la quatrième place avec “Secrets d’Histoire”. En mode rediffusion, le magazine présenté par Stéphane Bern a été suivi par 1,91 million de fidèles, soit 7,8% du public.


W9 complète le top 5 avec le film d’action en rediffusion “Speed”. Porté par Keanu Reeves, il a été vu ou revu par 1,22 million de personnes, soit 4,4% de l’audience globale.