Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du 16 au 20 mars 2020 – Antoine fait des révélations à Martin

 Si vous êtes un fan assidu du feuilleton “Demain nous appartient”, découvrez en avant-première ce que vous réserve votre sérié préférée pour la semaine du lundi 16 au vendredi 20  mars 2020 avec les résumés courts (spoilers) des épisodes 682 à 686 de DNA.

Demain nous appartient en avance : les spoilers du lundi 16 au vendredi 20 mars 2020

Lundi 16 mars 2020, épisode 682: Aurore découvre la disparition d’un élément clé de l’enquête, tandis qu’Antoine fait des révélations à Martin que ce dernier n’est pas prêt à entendre. À cause du travail de Bart, son nouvel ami Gabin se retrouve dans une position délicate. Thomas Delcourt fait appel à Lou pour une requête spéciale.

Mardi 17 mars 2020, épisode 683: De fortes tensions apparaissent au commissariat. Aurore prend une décision importante. Bart tente en vain de faire entendre raison au père de Gabin. À la surprise de tout le monde, Soraya décide de prendre en charge le dossier de Thomas Delcourt.

Mercredi 18 mars 2020, épisode 684: Un appel d’Aurore redonne espoir à Rose et Souleymane et soulage tout le monde. Une erreur médicale risque de coûter cher à Leïla alors que la discorde entre Noor et Samuel ne s’apaise pas. Grâce à Amanda, Maxime décide de se montrer raisonnable.

Jeudi 19 mars 2020, épisode 685 : Martin se sent trahi par son entourage. De son côté, Chloé a une nouvelle réjouissante à révéler à ses élèves. La discorde entre Samuel et Noor atteint un point de non-retour. Amanda fait une belle rencontre.

Vendredi 20 mars 2020, épisode 686: Après une explication sincère avec Martin, Antoine prévoit une surprise émouvante pour Rose et Souleymane. La fête des trois ans du Spoon est mouvementée pour Amanda. Leïla ne supporte plus la bataille entre Samuel et Noor.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série quotidienne, rejoignez la communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook.