Plus belle la vie en avance : Barbara s’installe à la coloc avec Léon – Le résumé de l’épisode du 02 juillet 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4054 du jeudi 02 juillet 2020

Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 4054 de PBLV qui sera diffusé le jeudi 02 juillet 2020 à 20h20 sur France 3 : Boher et Samia mettent la main sur le fameux gifleur qui n’est autre qu’un élève de seconde, Thomas découvre que Steven est un gigolo. Quant à Barbara, elle s’installe à la coloc avec “son” bébé, Léon..

pblv 4054 News Actual
Capture d’écran FTV

Plus belle la vie en avance du jeudi 02 juillet 2020

Barbara s’installe à la coloc avec Léon

Au Céleste, Mirta frappe à la porte de la chambre de Barbara. La jeune femme prend soin de cacher “son” mystérieux bébé..Mirta demande à Barbara si elle n’a pas entendu un bébé pleurer la nuit, car Charles s’est plaint du bruit provenant de sa chambre. Babara prétend qu’elle a fait de la méditation, une méditation tibétaine pour pouvoir s’endormir.. Mirta lui suggère de ne pas en faire la nuit..Puis, Barbara reçoit dans la foulée la visite d’Estelle.Celle-ci lui fait comprendre qu’ils sont tous au courant de l’existence de ce bébé..Barbara lui présente alors Léon..Estelle lui suggère de revenir à la coloc avec lui afin qu’ils puisset prendre soin d’elle et du bébé. Barbara est émue car ses amis lui ont manqué. Elle émet une condition, si elle revient à la coloc, elle ne veut aucune question sur Léon et surtout elle ne veut pas que Léo découvre l’existence de ce bébé.

De retour à la coloc, Estelle est assailli de questions au sujet du bébé mais elle leur explique qu’elle sait juste qu’il s’agit d’un petit garçon prénommé Léon..Nathan, Francesco et Sabrina acceptent d’accueillir Barbara et Léon sans poser de questions. La nuit venue, Estelle n’arrive pas à dormir, trop préoccupée par le mystère qui entoure le bébé de Barbara.Selon Estelle, Léon a été conçu avant le départ de Barbara en voyage.Elle va jusqu’à demander à Francesco de jurer que ce n’est pas lui le père..

Samia et Boher prennent en flag le fameux gifleur

Hadrien s’occupe des préparatifs du mariage et recherche un lieu pour la réception. Il est dépité, dans la région, tout est loué jusqu’en 2021. A quelques semaines du mariage, ils n’ont ni alliances, ni robe de mariée, ni traiteur, etc.

Samia ne semble pas s’investir autant, et ce n’est pas la planque qu’elle va faire avec Boher toute la journée, qui rassure Hadrien.. Planqués devant le lycée pour découvrir la vérité au sujet du fameux gifleur, Samia confie à Jean-Paul qu’elle n’a pas encore annoncé à Lucie qu’elle allait se marier, et qu’elle-même n’a pas encore réalisé..Boher, de son côté, lui apprend qu’Irina a accepté de l’épouser. Le fameux gifleur se manifeste et gifle Nathan devant le lycée. Pris en flag, il est rattrapé par Boher et Samia. L’adolescent, élève en seconde au lycée Scotto leur explique que c’était un pari, un challenge qu’ils font lui et son copain sur internet..Seulement, il risque 5 mois de prison et jusqu’à 35 000 euros d’amende. Boher accepte de se montrer clément..Samia présente alors Aurélien à Lougane et Barrault..

Thomas confronte Steven

Thomas se rend au gala de charité mais la personne à l’accueil refuse de le laisser passer car un Thomas Marci s’est déjà présenté.. Thomas lui montre alors sa carte d’identité. Le patron du bar du mistral aperçoit Steven et exige des explications au sujet du vol de ses papiers d’identité..Ce dernier semble à peine se souvenir de lui. Thomas tombe des nues en découvrant que Steven est un gigolo..Ce dernier fait alors une surprenante proposition à Thomas :« On se trouve un coin tranquille, je te fais du bien et on est quitte. Ça te va ? ». Thomas le traite de « Pauvre type » et s’en va..

VIDEO Plus belle la vie du jeudi 02 juillet (Extrait)

Article susceptible de vous intéresser

Plus belle la vie le résumé du 1er juillet 2020

Contenus Sponsorisés