« Demain nous appartient » Spoilers : Mona, la maman de Georges débarque dans la série, et les Girard s’installent chez Clémentine – Les résumés courts du 16 au 20 novembre 2020

Demain nous appartient en avance avec tous les spoilers et résumés courts du lundi 16 au vendredi 20 novembre. Comme chaque semaine, nous partageons avec vous les intrigues, spoilers, et résumés en avance de votre série préférée « Demain nous appartient » . Découvrez en exclusivité et avant tout le monde les résumés de DNA pour la semaine du 16 novembre. À noter l’arrivée de la comédienne Catherine Benguigui qui va jouer le rôle de Mona Caron, la maman de Georges !

©TELSET/TF1

« Demain nous appartient » spoilers et résumés en avances des épisodes 797 à 801

Demain nous appartient, lundi 16 novembre épisode  797 :

Une lettre anonyme sème le trouble dans la famille Daunier et apporte de nouveaux éléments à l’enquête. La nouvelle directrice de l’hôpital ne fait pas l’unanimité. Victoire est décontenancée par l’arrivée d’une colocataire imprévue. Au Spoon, Tristan est prêt à soutenir Ulysse.

Demain nous appartient, mardi 17  novembre épisode  798 :

Les Daunier doivent faire face à de nouvelles épreuves. Au lycée Paul Valéry, les élèves sont intrigués par la petite amie secrète de Gabriel. Au grand dam de Victoire, Georges envisage de déménager. Judith découvre qu’il y a du nouveau dans la vie de son père.

Demain nous appartient, mercredi 18  novembre épisode  799 :

Les élèves du lycée Paul Valéry hésitent à faire certaines révélations à la police. L’état de la victime est de plus en plus préoccupant. Les coéquipiers de Karim font une découverte capitale. Chloé a du mal à accepter la nouvelle vie d’Alex. Sacha, Ben et Solenne s’installent chez Clémentine…

Demain nous appartient, jeudi 19  novembre épisode 800  :

Gabriel finit par se livrer sur sa mystérieuse relation. Alors que Karim est persuadé de pouvoir enfin boucler l’affaire, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux oriente la police sur une nouvelle piste. Victoire n’arrive pas à résoudre ses problèmes avec Georges et prend une grande décision. Renaud annonce à Solenne une nouvelle qui pourrait lui ouvrir de nouvelles perspectives.

Demain nous appartient, vendredi 20  novembre épisode  801 :

Laura a des démêlés avec la police. Sylvain, affligé par les coups successifs portés à sa famille, s’en plaint à Bilel. Celui-ci réagit bizarrement aux confidences de son ami. Chloé ne peut pas supporter que Flore s’immisce dans sa vie de famille et le lui fait savoir. Alors que Solenne est très investie dans un projet qui pourrait changer sa vie, Sacha y coupe court.

Pour ne rien perdre de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez-nous sur Facebook !

Contenus Sponsorisés