Demain nous appartient (Spoilers) : Nadine a tué Robert Constant et Dafné-Le résumé en avance de l’épisode du 18 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 684 du mercredi 18 mars 2020 : Grâce à la détermination de Rose et au flair d’Aurore, la la vérité éclate. Rebondissement, Nadine a tué Robert Constant et Dafné Pastoré ! Elle menace de tuer Martin qui connaît désormais la vérité..Maxime abandonne le triathlon  et Leila risque une mise à pied..  Bonne lecture.

Le mercredi 18 mars dans Demain nous appartient..Aurore informe Martin qu’elle a du nouveau sur l’enquête de Dafné Pastoré. Le commandant Constant accepte d’y jeter un coup d’œil..Aurore lui montre alors la vidéo enregistrée par Dafné le week-end avant sa mort. Et c’est un véritable choc pour Martin lorsque Dafné dévoile la vérité. Elle explique  que depuis 20 ans, une commissaire de police, Nadine Barreau la menace car elle sait ce qui est réellement passé le jour de la mort de Robert Constant…Dafné affirme également que dans la nuit du 30 mars 2000, c’est Nadine Barreau qui a tué Robert Constant.. Elle avoue que Robert a tenté de la violer quand Milo s’est interposé pour la défendre..Elle affirme que Robert était encore vivant lorsque Milo s’est enfuit puis Nadine est arrivée. Elle a pris une pierre et l’a achevé devant Dafné..

Martin charge Aurore d’envoyer une copie de la vidéo au juge et de contacter l’avocate d’Antoine..Le commandant Constant décide de confronter seul Nadine avant les interrogatoires.Il reconnaît qu’Aurore a bien fait de lui désobéir..

La capitaine Jacob prévient ensuite de manière non officielle Rose qu’un nouvel élément a été découvert et que cela pourrait innocenter Antoine. Souleymane, heureux, remercie Rose..De son côté, Lou rencontre Antoine au parloir et lui annonce la vérité sur la mort de Robert Constant..Antoine réalise qu’il a passé 20 ans à fuir un crime qu’il n’a pas commis et qu’il a vécu chaque jour avec le poids de la culpabilité alors qu’il n’avait rien fait..Lou annonce ensuite à Antoine qu’il sera probablement libéré d’ici demain..

Martin a donné rendez-vous à Nadine sous un faux prétexte et lui demande de monter dans sa voiture..Il lui avoue alors qu’il connaît toute la vérité sur la mort de Robert..Nadine passe aux aveux. Elle avoue à Martin que son père état un flic ripou et qu’il l’a même forcée à coucher plusieurs fois avec lui..Nadine supplie Martin de la laisser partir mais il refuse..Nadine sort son arme et ordonne à Martin de lui donner la sienne. La commissaire Barreau n’a plus rien à perdre..Elle menace Martin de le tuer..

Leila risque une mise à pied

Au petit déjeuner, Noor provoque Samuel..Le docteur Chardeau, à l’hôpital, se plaint auprès de Leila de l’attitude de Noor. Leila pense que sa fille se comporte comme une ado..Le docteur Chardeau va jusqu’à demander à Leila si Noor ne pourrait pas être chez son père plus souvent..Leila lui rappelle que Noor est sa fille, et qu’il doit composer avec. Elle indique à Samuel que s’il n’est pas content, il peut aller vivre ailleurs..

Marianne convoque Leila..Elle lu annonce que Mr Bercot, le patient diabétique, a décidé de porter plainte contre lui..Marianne lui explique que le conseil d’administration va certainement demander une mise à pied de 15 jours..Leila s’insurge, elle ne peut pas vivre sur un demi-salaire et trouve la sanction très sévère.Marianne lui fait remarquer qu’elle a causé une grave erreur professionnelle mais elle la rassure, l’équipe médicale la soutient..

Le soir venu, Samuel apporte à son soutien à Leila ..Noor s’aperçoit que Leila ne va pas bien. Samuel lui explique alors que Mr Bercot a décidé de porter plainte..Noor décide de se charger du dîner et Samuel lui donne un coup de main..

Maxime abandonne le triathlon

Il est temps pour Maxime de quitter l’hôpital.Il n’a plus aucun symptôme  de manque et sa cheville va de mieux en mieux. Marianne lui annonce qu’il va devoir faire une fois par semaine une prise de sang, histoire qu’elle s’assure qu’il n’ait pas repris de Tramidon… Maxime accepte sans rechigner.  Il se rend ensuite à la salle de sport et il annonce à Fred qu’il abandonne le triathlon.Maxime lui avoue ensuite qu’il a pris du tramidon et qu’il s’est retrouvé à l’hopital..Fred comprend que c’est par Marie que Maxime a obtenu ses cachets .Fred interdit alors à son amie de remettre les pieds dans sa salle..

Maxime passe ensuite chez Amanda, un bouquet de fleurs à la main et avec des pâtes de fruits..Il la remercie pour tout ce qu’elle a fait.. La jeune femme en profite pour tendre une nouvelle perche à Maxime… et si c’était le moment de se remettre ensemble ? Maxime lui déclare qu’elle est une super amie et qu’il ne veut pas perdre son amitié..

Demain nous appartient – Vidéo Episode du 18 mars 2020 (Extrait)