Audiences Prime du 14 mars 2020 : “Cassandre” en tête devant “The Voice”

France 3 domine les des audiences du samedi 14 mars grâce à sa série “Cassandre”. L’enquête policière inédite du jour a séduit 4,44 millions de fidèles, soit 19,3% du public âgé de 4 ans et plus. Un score en hausse puisque la semaine passée, Cassandre avait tenu en haleine 3,78 millions de téléspectateurs, soit 18,6% de l’audience.

cassandre News Actual
©Fabrice Lang/FTV/Crea Meije Randetti

TF1 s’empare de la seconde place avec “The Voice 2020 “. Le télé-crochet a rassemblé 4,36 millions de personnes, soit 21,4% de l’ensemble du public et 31,5% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.


France 2 est complète le trio de tête avec la pièce de théâtre “Un amour de jeunesse”. Jouée en direct depuis le théâtre de la Renaissance, la comédie interprétée par Stéphane de Groodt et Isabelle Gélinas a diverti 2,71 millions de téléspectateurs, soit 11,6% de l’audience globale.

M6 est en petite forme et s’empare de la quatrième place grâce à la série australienne “Dr Harrow”, porté par Ioan Gruffudd. Le premier épisode de la soirée a séduit 1,89 million de sérivores, soit 8% du public.


Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.