Demain nous appartient Spoilers : Rattrapée par son passé, Louise prend la fuite – Ce qui vous attend du 31 mai au 04 juin dans DNA

Demain nous appartient en avance avec les spoilers et résumés courts en avance du 28 mai au 04 juin 2021 – L’intrigue “Engrenage” centrée sur la disparition de Clémentine Doucet est désormais en mode pause jusqu’à la mi-juin. En effet, même si Sacha et ses enfants feront encore quelques apparitions, il faudra patienter environ deux semaines pour que l’enquête sur la disparition de Clémentine soit relancée. Une nouvelle arche narrative principale baptisée “La prunelle de mes yeux” prend donc le relais dès ce lundi 31 mai. Et l’intrigue concernera cette fois-ci Louise et ses enfants. Et pour les plus impatients d’entre vous, voici quelques petits spoilers sur ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série préférée.

Capture TF1

La semaine prochaine dans Demain nous appartient..Mickael a été commandité par un certain Gary Lanon pour retrouver Louise et ses enfants.. Actuellement à l’étranger, il charge Mickael de passer à l’étape suivante de son plan. Le client du Little Spoon vole les trottinettes d’Aurélien et Mathilde avant de leur proposer de les ramener chez eux. C’est ainsi qu’il découvre où habite Louise. Mickael approche cette dernière. Il est au courant de son secret..Paniquée, Louise préfère ne rien dire à Bart et prend la fuite avec ses enfants. Bart est désemparé, mais il pourra compter sur l’aide d’Anna. Gary est-il l’ex-mari de Louise ?

Quand Samuel comprend qu’Hadrien et Sofia sortent ensemble, il leur conseille de rester discrets vis-à-vis de William, mais ce dernier va finir par tomber dans le linge sur un caleçon qui ne lui appartient pas..

Mona est vexée que Chloé réclame un peu de répit avec son hélicon. Elle prend une semaine de congés pour répéter et laisse Céleste sur les bras de Chloé ! Xavier établit un planning de garde au grand dam de ses deux filles Camille et Maud, et de Judith.

Garance veut rester à Sète et demande à Flore de la prendre en stage à l’hôpital. Sacha, quant à lui, veut réunir les deux familles et faire amende honorable auprès de Solenne dont l’opération approche. Et Karim tombe de haut en découvrant que Lou veut déménager… Timothée, lui, va se tourner vers son père. Ce sera l’occasion pour Victor Brunet de faire son retour dans la série.

Demain nous appartient Spoilers et Résumés en avance du 31 mai au 04 juin 2021

Lundi 31 mai 2021, épisode 937 : Louise et Bart organisent une fête d’anniversaire surprise pour Aurélien. Mais au lycée, les enfants de Louise se font voler leurs trottinettes. Heureusement, un nouveau venu à Sète peut peut-être leur venir en aide. Chloé décide de parler à Mona de son hélicon. Hadrien fait une surprise à Sofia qui ne passe pas inaperçue.

Mardi 1er juin 2021, épisode 938 : Les préparatifs de la fête pour Aurélien sont mis à mal lorsque Louise apprend ce qui est arrivé à Mathilde et Aurélien la veille. Louise prend des décisions importantes alors qu’au lycée, tout le monde parle de la soirée à venir. William veut savoir à qui appartient le boxer. Judith, Maud et Camille doivent s’occuper de Céleste.

Mercredi 02 juin 2021 , épisode 939 : Ben va trouver Bart pour prendre des nouvelles, mais il n’a rien de nouveau. Bart se rapproche de sa mère pour qu’ils mènent leur enquête. Celle-ci prend un tournant inquiétant lorsqu’elle les conduit jusque devant Karim, au commissariat. Sacha veut rembourser Solenne. William a peur pour Sofia.

Jeudi 03 juin 2021, épisode 940 : Louise annonce à Mathilde et Aurélien une grande nouvelle qui les inquiète profondément. De son côté, Anna s’implique beaucoup pour aider son fils, jusqu’à jouer de ses contacts pour obtenir des réponses. Mais même la curiosité a ses limites. Garance tente de se rapprocher de Solenne. Timothée apprend que Lou souhaite déménager.

Vendredi 04 juin 2021, épisode 941 : Bart reçoit une visite inattendue qui peut le débloquer dans ses recherches. Face à l’urgence de la situation, Louise joue à un jeu dangereux. De son côté, Anna progresse dans son enquête lorsqu’elle reçoit une aide bienvenue. Timothée demande conseil à son père. Solenne et Ben perdent confiance en Sacha.

La bande-annonce de Demain nous appartient du 31 mai au 04 juin 2021

« Demain nous appartient » vous attend du lundi au vendredi à 19 :10 sur TF1 mais aussi en replay sur MYTF1.

  •